“Une copie parfaite”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vaudevant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : La Récré est labellisé MAÎTRE RESTAURATEUR, vous garantissant, par des contrôles, que l'ensemble de notre carte est faite maison en passant par le pain, glaces et sorbets, le tout à base de produits bruts, travaillés par nos soins. Et nous faisons travailler au maximum les producteurs locaux. Situé au coeur du Nord Ardèche, à deux pas de Saint-Félicien dans le petit village de Vaudevant, Le Restaurant La Récré est un havre de paix qui vous offrira un accueil authentique et ils veulent casser cette image coincée d'une cuisine semi-gastronomique que l'ils préférant appeler "cuisine soignée", dans un climat chaleureux. Dans cette ancienne école du Village, dont l'une des deux salles est encore décorée du style "Ecole", Cédric et Fabrice considérant naturellement les plaisirs de la table. Ils pensent que la cuisine est une mosaïque fascinante de goûts, de couleurs, de passion et d'Arts.Ils désirent que les quelques heures passées en leur compagnie vous soient inoubliables. Leur carte a été réalisée dans le respect des produits de terroir, en ayant envie que vos désirs et vos goûts soient toujours et encore mieux satisfaits.Cédric et Fabrice changent leur carte tous les deux mois.Le Désir de La Récré est : La Joie de vous satisfaire en vue de vous revoir pour le plaisir d'une nouvelle aventure gustative.La Devise de La Récré est :Un Bon Accueil, Un Sourire, Une Gentillesse, Une Belle Assiette...
Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Le sujet n'etait pas si facile : comment faire d'un repas un souvenir exceptionnel ?

L'introduction fut riche laissant imanginer une suite réjouissante.
La thèse et l'antithèse où le poisson et la viande développaient chacun des arguments gustatifs prodigieux, rendirent la copie déjà brillante.
La conclusion glacée et chocolatée apporta une touche finale d'un haut niveau à nos palets.

Le tout sans une erreur de ponctuation accueillante et dans un cadre parfait.

Bref une copie parfaite pour ces deux écoliers qui ont bien mérité de proposer à tous cette recré. Une recré dont on se souvient bien longtemps.

Hélène et Bruno

Date de la visite : août 2021
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Bonjour Hélène et Bruno,

L'équipe de La Récré se joint à moi pour vous remercier pour votre note et pour votre super commentaire.

Hier au soir, fin de notre service passé minuit... nous avons eu le plaisir de lire votre avis, qui je puis vous l'assurer, nous a fait un très grand plaisir et un bonheur fou.... car cela fût comme une sublime récompense pour le travail que nous accomplissons tous les jours.

Et croyez bien que nous sommes ravis que vous ayez passé un sublime moment en notre compagnie.

A très bientôt à La Récré.

Bistronomiquement Votre,

Cédric

Écrivez un avisAvis (237)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Tout a été parfait du cocktail au dessert, service et amabilité du personnel, cuisine surprenante et délicieuse.
Sabrina et Pierre

Date de la visite : août 2021
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2021

Bonsoir Sabrina et Pierre,
Il est presque minuit, notre journée de travail pas tout à fait encore terminée et quoi de mieux que de venir lire votre commentaire pour nous donner un peu de baume au coeur afin de finir de nettoyer notre restaurant avant d'aller prendre un peu de repos et recommencer demain !
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir lors de votre repas chez nous et que vous ayez apprécier notre cuisine.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Vaudevant.
A très bientôt à La Récré.
Bistronomiquement votre,

Avis publié : 3 août 2021

Tres bien reçu, nous avons pris un repas complet, copieux, très satisfait, Le personnel est charmant,
le tout très propre, je vous conseille cette adresse.

Date de la visite : juillet 2021
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Merci pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir.
A bientôt à La Récré
Bistronomiquement votre,

Avis publié : 29 juillet 2021 par mobile

Repas exceptionnel
Nous avons pris entrée plat dessert, et tous les mets étaient succulents y compris le pain fait maison
Nous avons été bien conseillés pour le vin et avons apprécié le professionnalisme de l'équipe tout au long de la soirée
Très bonne humeur au sein du resto et une petite pointe d'humour qui va bien.
Bien sûr tout cela pour un excellent rapport qualité prix

Date de la visite : juillet 2021
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Bonjour Mickael,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez fait une bonne découverte chez nous et que tout fût à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir partager vos photos.
Nous sommes ravis que vous ayez vu à travers notre façon d'être, notre joie de vivre et de travailler.
A bientôt à La Récré
Bistronomiquement Votre,

Avis publié : 29 juillet 2021

Vin cher et acide. . Plats quelconques. Sauce épicée soi disant maison (on trouve la même chez Tang frères mais vraiment la même : texture, goût, couleur...). Très déçu. Mais l'endroit est agréable.

Anne,

Je vais être direct avec vous, car j'en ai un peu marre des règles de bienséances et de bien-pensances que je devrai m'appliqué, surtout quand on se lève le matin très tôt 7h pour faire tous nos plats maisons, pains, glaces, sorbets, fonds, sauces, que l'on découpe nos légumes, nos viandes et nos poissons et qu'une personne comme vous, dont la seule chose qui est acide est votre langue, ose venir sur internet sans nous dire quoi que ce soit de visu, nous démonter et dire ouvertement de la M.... car Madame quand on fait 17/18h de travail par jour, avec, je le redis, tout maison cela me fatigue de lire ce genre d'idiotie
Car j'accepte que vous n'ayez pas aimé notre cuisine, mais par pitié dites les choses de visu qu'on puisse échanger et surtout ne racontez pas n'importe quoi sans savoir.

Ce qui reste, super drôle c'est que vous n'arrivez même pas à faire la différence entre de l'industriel et du fait maison, ainsi, pour votre gouverne je vous laisse la recette de notre sauce aigre-douce que le chef m'a demandé de vous transmettre, car nous ne cachons aucune de nos recettes :
1,5l d'eau
1kg de sucre
10 cuillère a soupe environ de vinaigre blanc
40 g de sel
40 poivrons rouge avec les pépins
20 piment sans les pépins
50 gousses d'ail
50g de fécules de mais

Et pour le vin, si toute fois il aurait été acide, sachez que je n'y suis pour rien, et s'il avait eu un tel défaut il aurait été judicieux de me le dire pour que je vous change la bouteille.... mais en restant silencieuse de visu et méchante à travers un écran cela est compliqué.
Et comme apparement vous avez un problème de vision, je tiens tout de même à vous dire que nos vins aux verres sur l'ardoise sont de 3,5€ à 9,90€ et sur la carte des vins de 19€ à 100€, ainsi je vous laisse apprécier que l'on est dans les tarifs.

Vous souhaitant surtout de ne pas revenir chez nous.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Récré ont aussi consulté

Saint-Félicien, Ardèche
Saint-Félicien, Ardèche

Saint-Romain-d'Ay, Ardèche
Préaux, Ardèche

Vous connaissez Restaurant La Récré ?