“Super dîner entre amis”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vaudevant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : La Récré est labellisé MAÎTRE RESTAURATEUR, vous garantissant, par des contrôles, que l'ensemble de notre carte est faite maison en passant par le pain, glaces et sorbets, le tout à base de produits bruts, travaillés par nos soins. Et nous faisons travailler au maximum les producteurs locaux. Situé au coeur du Nord Ardèche, à deux pas de Saint-Félicien dans le petit village de Vaudevant, Le Restaurant La Récré est un havre de paix qui vous offrira un accueil authentique et ils veulent casser cette image coincée d'une cuisine semi-gastronomique que l'ils préférant appeler "cuisine soignée", dans un climat chaleureux. Dans cette ancienne école du Village, dont l'une des deux salles est encore décorée du style "Ecole", Cédric et Fabrice considérant naturellement les plaisirs de la table. Ils pensent que la cuisine est une mosaïque fascinante de goûts, de couleurs, de passion et d'Arts.Ils désirent que les quelques heures passées en leur compagnie vous soient inoubliables. Leur carte a été réalisée dans le respect des produits de terroir, en ayant envie que vos désirs et vos goûts soient toujours et encore mieux satisfaits.Cédric et Fabrice changent leur carte tous les deux mois.Le Désir de La Récré est : La Joie de vous satisfaire en vue de vous revoir pour le plaisir d'une nouvelle aventure gustative.La Devise de La Récré est :Un Bon Accueil, Un Sourire, Une Gentillesse, Une Belle Assiette...
Avis publié : 22 août 2021

Super dîner passé entre amis. Les produits sont frais, de régions et de saison, très bien cuisinés. Portions très généreuses. Mentions spéciales pour le tartare de boeuf et le burger de dinde.
Rapport qualité-prix au top.
Service et accueil très agréable, un large de choix de très bon vins.
Nous y sommes déjà venus deux fois et nous y retournerons quand nous serons de passage dans cette belle région d'Ardèche verte :)

Date de la visite : août 2021
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Bonjour Ines,
Avec le Chef Fabrice nous tenons à vous remercier pour votre note et votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir lors de vos deux passages chez nous.
Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage en Ardèche.
A bientôt
Cédric

Écrivez un avisAvis (237)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2021

L'accueil est chaleureux et sympathique dans une ambiance cosy, la terrasse est végétalisée et décorée avec goût. Les plats sont succulents, d'une finesse gastronomique rare. La carte des vins, un bonheur. Nous avons été éblouis par la qualité des mets, cet établissement mériterait des étoiles!! Nous languissons d'y retourner...

Date de la visite : août 2021
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2021

Bonjour Marie,

Le Chef se joint à moi pour vous remercier pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes vraiment ravis que le travail que nous accomplissons tous les jours soit à la hauteur de votre attente.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour de nouvelles aventures gustatives.

Avis publié : 21 août 2021

a eviter la brochette de boeuf qui n a rien du filet annoncé et le café à 4.50 euros
l entrée au saumon était très correcte ainsi que le dessert.

Bonjour Mireille,

Pour commencer dans un premier temps j'ai juste eu pas envie de vous répondre car je trouve votre commentaire à la fois risible et en même temps pathétique, car dire que le filet de boeuf n'en était pas cela est vraiment étrange !
Mais en même temps je vais quand même perdre quelques minutes pour vous répondre, car il est vraiment très étrange que vous n'avez rien dit sur place au moment ou on vous a débarrasser la viande et ou on demande à tous nos clients si cela c'est bien passé et encore aussi avant de partir ou on attache une importance capital à demander si le repas était à la hauteur de leurs attente....
Et donc :
- Risible : car vous n'arrivez même pas à reconnaitre du filet de boeuf.... ce qui en soit est super drôle.... car j'aurai aimé que vous me disiez quelle partie vous avez cru manger ? ! ? !
- Pathétique : car à ce moment là Madame, vous auriez pu prendre une grande respiration, prendre un peu de courage (que vous n'avez pas l'air d'avoir) et nous dire ce que vous pensiez... nous dire que vous pensiez que le filet de boeuf n'en était pas, et je vous aurai expliqué que nous découpons nous même les pièces de viande dans le filet que nous commandons à notre fournisseur et j'aurai eu le plaisir de vous montrer d'une part la facture et d'autre part l'étiquette que l'on doit conserver de manière obligatoire pour la traçabilité. Et là Madame, vous auriez pu constater que vous racontiez juste n'importe quoi ! ! ! !
Mais il n'en fût rien....

Quant au café, le prix est dans la moyenne, c'est un cru et il est servi avec des mignardises et le prix n'est pas caché il est dans le livre des boissons qu'on vous donne à table.

Je tiens aussi à vous remercier pour votre note moyenne pour le service, car on n'a pas du, apparement, s'occuper de vous comme il faut pour mériter une telle note.

J'ai bien évidement tenté de vous envoyer un message sur la messagerie de ce site, mais je pense que vous n'avez pas eu plus de courage, que de visu, et vous restez donc silencieuse.

En tout cas je regrette qu'on ne puisse pas joindre une photo à ce commentaire car j'aurai pu vous montrer la véracité de ce que j'avance.

Mais bon.... il en est ainsi, par contre, s'il vous plait Madame, essayer d'acquérir un peu de courage pour dire ce que vous pensez avant de partir d'un établissement car il est plus agréable et humain d'échanger que de venir raconter n'importe quoi sans savoir derrière son écran.

Et si le courage vous gagne appelez nous ! (même si je sais que vous ne le ferez pas)

Et s'il vous plait, faites moi plaisir, après nous avoir donner les notes de :
- moyen pour notre établissement
- moyen pour le service
- moyen pour la cuisine (alors que vous avez marqué que l'entrée et le dessert étaient très correct
- médiocre pour le rapport qualité prix (alors qu'on propose le menu que vous avez mangé à 29,90€ avec en entrée Tartare de Saumon coupé au couteau (que l'on fait nous et pas acheté tout pret) Brochette de filet de boeuf et dessert ou tout est encore fait maison)

Ainsi, s'il vous plait, je vous en conjure, oubliez notre restaurant et ne venez plus chez nous, je vous en saurai gré pour éviter que vous ne soyez encore déçu !

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

En vacances entre amis, découverte de cette table exceptionnelle et dont nous avons voulu revenir dès le lendemain afin de découvrir d autres plats proposés.
Nous avons terminé la soirée avec Cedric et Fabrice moment convivial et plein d humour.
Vivement la découverte de la glace aux haricots beurre ! Un petit défi lancé aux chefs !!! ;)
Nous gardons précieusement cette adresse que nous recommanderons avec plaisir

Date de la visite : août 2021
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Bonsoir Nathalie,
Merci pour votre note et votre message qui nous a fait grand plaisir à lire.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir, même si vous n'avez pas trouvé tous les parfums de nos sorbets ;)
Mais Fabrice va relever le défis et essayer de faire une glace aux haricots beurre.... pourquoi pas ! du fait qu'on fait déjà des parfums comme foie-gras ou poivrons rouges et basilic....
En tout cas, cela sera avec plaisir qu'on vous recevra à nouveau à La Récré pour de nouvelles aventures gustatives lors de vos prochaines vacances en Ardèche.
A bientôt.

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Le sujet n'etait pas si facile : comment faire d'un repas un souvenir exceptionnel ?

L'introduction fut riche laissant imanginer une suite réjouissante.
La thèse et l'antithèse où le poisson et la viande développaient chacun des arguments gustatifs prodigieux, rendirent la copie déjà brillante.
La conclusion glacée et chocolatée apporta une touche finale d'un haut niveau à nos palets.

Le tout sans une erreur de ponctuation accueillante et dans un cadre parfait.

Bref une copie parfaite pour ces deux écoliers qui ont bien mérité de proposer à tous cette recré. Une recré dont on se souvient bien longtemps.

Hélène et Bruno

Date de la visite : août 2021
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Bonjour Hélène et Bruno,

L'équipe de La Récré se joint à moi pour vous remercier pour votre note et pour votre super commentaire.

Hier au soir, fin de notre service passé minuit... nous avons eu le plaisir de lire votre avis, qui je puis vous l'assurer, nous a fait un très grand plaisir et un bonheur fou.... car cela fût comme une sublime récompense pour le travail que nous accomplissons tous les jours.

Et croyez bien que nous sommes ravis que vous ayez passé un sublime moment en notre compagnie.

A très bientôt à La Récré.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Récré ont aussi consulté

Saint-Félicien, Ardèche
Saint-Félicien, Ardèche

Saint-Romain-d'Ay, Ardèche
Préaux, Ardèche

Vous connaissez Restaurant La Récré ?