“une journée paisible et gourmande”

Restaurant La Récré
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vaudevant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : La Récré est labellisé MAÎTRE RESTAURATEUR, vous garantissant, par des contrôles, que l'ensemble de notre carte est faite maison en passant par le pain, glaces et sorbets, le tout à base de produits bruts, travaillés par nos soins. Et nous faisons travailler au maximum les producteurs locaux. Situé au coeur du Nord Ardèche, à deux pas de Saint-Félicien dans le petit village de Vaudevant, Le Restaurant La Récré est un havre de paix qui vous offrira un accueil authentique et ils veulent casser cette image coincée d'une cuisine semi-gastronomique que l'ils préférant appeler "cuisine soignée", dans un climat chaleureux. Dans cette ancienne école du Village, dont l'une des deux salles est encore décorée du style "Ecole", Cédric et Fabrice considérant naturellement les plaisirs de la table. Ils pensent que la cuisine est une mosaïque fascinante de goûts, de couleurs, de passion et d'Arts.Ils désirent que les quelques heures passées en leur compagnie vous soient inoubliables. Leur carte a été réalisée dans le respect des produits de terroir, en ayant envie que vos désirs et vos goûts soient toujours et encore mieux satisfaits.Cédric et Fabrice changent leur carte tous les deux mois.Le Désir de La Récré est : La Joie de vous satisfaire en vue de vous revoir pour le plaisir d'une nouvelle aventure gustative.La Devise de La Récré est :Un Bon Accueil, Un Sourire, Une Gentillesse, Une Belle Assiette...
Avis publié : 14 mars 2022

Dans cet établissement règne la qualité et la rigueur avec la surprise et la découverte d'un petit village charmant avec un Restaurant de cette performance gustative; avec une cave ou la quantité et la lecture de la carte renversera d'admirations certains amateurs ; on diras merci à nos hôtes et félicitation au chef et a son équipe

Date de la visite : mars 2022
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2022

Le chef se joint à moi pour vous remercier pour votre avis et votre commentaire qui nous a fait grand plaisir à lire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment chez nous et que vous ayez apprécier la qualité de notre cuisine et la sincérité de notre service.
A très bientôt à La Récré
Cédric

Écrivez un avisAvis (243)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2022

Cuisine inventive, faite maison avec des bons produits dans un cadre qui force la nostalgie ... A refaire en été pour tester la terrasse ... Merci pour ce bon moment !

Date de la visite : mars 2022
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2022

Merci pour votre note 4/5 et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir.
Au plaisir de vous recevoir pour de nouvelles aventures gustatives.
A bientôt,

Avis publié : 21 février 2022 par mobile

Nous avons déjeuner dimanche midi avec des amis, accueil très chaleureux cuisine variés et raffiné avec des produits frais. Très bon rapport qualité prix. Valeur sûre. Belle carte des vins Super moment à refaire sans souci

Date de la visite : février 2022
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2022

Le chef se joint à moi pour vous remercier pour votre note et votre avis cela nous fait grand plaisir à lire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
A très bientôt à La Récré.
Bistronomiquement votre

Avis publié : 4 octobre 2021

Lieu convivial et agréable, je dirais en accord avec l'image donnée par la visite du village. Le 2/10, nous avons pu manger sur la terrasse sympathique, avec le choix laissé entre intérieur ou extérieur, ce qui est à noter. Très bon accueil et service efficace. Carte attrayante et qui "sent bon" les produits frais. Super aussi le pain maison qui laisse imaginer tout le travail fourni. Tout n'était pas parfait, selon notre goût, mais on a apprécié la qualité et on aime découvrir. Bien évidemment, nous reviendrons et nous en parlerons en bien autour de nous. Merci aussi pour le set de table qui nous a offert de la lecture explicative (j'en ai d'ailleurs emporté un car ce n'est pas ordinaire !)

Date de la visite : octobre 2021
Cédric 07, Propriétaire de Restaurant La Récré, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Bonsoir Marie Noëlle,
Merci pour votre avis et votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir et cela nous fait plaisir de le lire.
Concernant votre remarque sur le fait que tout n'était pas parfait, nous en convenons car nous n'avons pas 3 étoiles au Guide Michelin, mais nous aurions aimé que vous nous le disiez avant de partir pour comprendre ce qu'il ne vous avait pas convenu et pour qu'on puisse s'améliorer et rectifier nos recettes.... :)
A bientôt à La Récré.

Avis publié : 13 septembre 2021

En vacances avec un couple d'amis à St Victor et fins gourmets, nous avons déjeuné chez vous vendredi 10/09. Repas excellent et copieux de l'entrée au dessert. Cuisine raffinée et soignée, accueil et service agréable. Nous recommandons fortement cette table. Félicitations au chef et au patron.

Date de la visite : septembre 2021

Bonsoir Daniel,
Merci pour votre avis et votre commentaire.
A bientôt à La Récré.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Récré ont aussi consulté

Saint-Félicien, Ardèche
Saint-Félicien, Ardèche

Saint-Romain-d'Ay, Ardèche
Préaux, Ardèche

Vous connaissez Restaurant La Récré ?