“Charme et bon goût” 4 5 étoiles

1, rue de la Forge, 26770 Saint-Pantaleon-les-Vignes, France   |
paca
“Charme et bon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Excellente adresse proche de nyons et au calme. La bastide est belle, très bien entretenue avec un jardin ombragé. L'accueil est chaleureux et on vit ici comme dans une maison familiale avec le chien qui monte placidement la garde.
La chambre jaune donne sur le jardin. Bel aménagement et salle de bain coquette et spacieuse.
Le petit déjeuner est pris en compagnie de l'hôtesse qui propose ses confitures et partage les bonnes adresses de la région. Un très bon moment dans ce lieu reposant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Même en hiver avec un temps triste et froid, la magie opère... Donc sous le soleil le lieu doit être proche de la perfection. Accueil chaleureux et décontracté, cadre soigné, décoration raffinée, rien n'est négligé, même l'atmosphère de la maison est délicatement parfumée...
Calme, joli jardin, petit déjeuner délicieux. Si nos pas nous ramènent dans cette région nous reviendrons avec plaisir dans cette charmante maison d'hôtes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bel endroit et accueil chaleureux des hôtes. Bastide restaurée avec goût. Chambre spacieuse joliment décorée. Délicieux petit déjeuner avec confitures maison.
Nous y avons passé 3 nuits, ce qui nous a permis de découvrir la Drome provençale, ses artisans, ses marchés et les spécialités locales (truffes, olives piquées de Nyons, huile d'olive artisanale,...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjournes à deux reprises à la bastide des cèdres, début Aout et mi octobre. C'est un petit coin de paradis où il fait bon se ressourcer. Nathalie et Gildas sont d'une gentillesse et tellement prévenant. Le moment de l'apéritif est un moment de partage, de discussions. Les petits déjeuners sont tellement bons avec les confitures maisons, la maison est superbe et superbement décorée Tout est parfait. A chacune de nos visites, nous sommes partis avec regret, nous serions bien restés quelques jours de plus ! mais surtout nous sommes repartis reposés et ressourcés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé avec nos deux enfants trois merveilleuses journées à la Bastide des Cèdres.

Tout y est parfait : une très belle maison pleine de charme décorée avec raffinement et goût, une atmosphère paisible et chaleureuse, un accueil alliant gentillesse, naturel et disponibilité de tous les instants, des chambres spacieuses et très agréables, des petits déjeuners délicieux.

En bref, une expérience inoubliable que nous avons hâte de pouvoir renouveler

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
mions
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En repérage dans la Drome ,nous avons séjourné 3 jours à La Bastide des Cèdres , reçus par une couple souriant , passionné , érudit et nous avons apprécié l’élégance en toute simplicité de cet accueil prévenant ;
A l’apéritif , autour d’un verre de vin blanc de la cave locale , ils nous ont raconté la Drome ,et l’histoire de cette belle bâtisse décorée avec goût par Nathalie et d’un charme indéniable , tandis que Gildas cherchait avec humour la signification de « cuvée Theodys « ( sans lien avec la Grece !)
Ici, les chambres ont chacune leur identité : la suite , la jaune ou « le maset » comme un atelier de peintre …et tout y respire le bon gout .
le petit déjeuner et les confitures maison ,au soleil du matin , dans le parc restera un excellent souvenir juste avant de partir , avec regrets en saluant et remerciant les maitres des lieux pour cette tres belle parenthese .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Pantaleon-les-Vignes ou ses environs
Une Autre Maison
N° 1 sur 4 à Colonzelle
Le Mas de la Lance
Le Mas de la Lance
N° 1 sur 2 à Roche-Saint-Secret-Béconne

Vous connaissez La Bastide des Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Cèdres

Adresse: 1, rue de la Forge, 26770 Saint-Pantaleon-les-Vignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Pantaleon-les-Vignes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pantaleon-les-Vignes
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.