“Parfait !” 5 sur 5 bulles

La Ferme de Marie-Helene
Kehlen
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai entendu parlé de la Ferme de Marie-Helene par le bouche à Oreille. Devant passer un Week-end à Strasbourg, mon choix c'est donc tourné vers cette ferme-auberge.
L'accueil est conviviale et chaleureux, tout comme l'endroit. Pour les allergiques à la nature, passer votre chemin, la ferme se situe en pleine campagne Strasbourgeoise (très jolie au demeurant), pour les autres l'endroit vous ravira.
La chambre était très spacieuse (nous avons eu une double chambre) avec tout ce qu'il faut.
Le repas du soir était délicieux, et faisait preuve d'une grande originalité avec des touches plus alsaciennes. Le petit déjeuné était complet (sucré et salé) avec une mention spéciale pour les viennoiseries de grandes qualités.
Enfin le rapport qualité/prix est très très bons !
Bref, ce -trop- court séjour nous a enchanté, et nous avons hâte de pouvoir y retourner.

Attention toutefois, si comme nous vous n'avez pas votre gps sous la main, prenez le maximum d'explication pour aller jusque la ferme, sous peine de se perdre pour sortir de Strasbourg et de mettre 1h15 au lieu de 20min...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

un accueil chaleureux et sympathique, un cadre campagnard et typique de l,Alsace une cuisine surprenante , recherchée et de qualité, quand aux vins, servis au verre si vous le désirez, sont superbes et d'un prix très abordables. nous vous conseillons également les alcools blancs de la région, d'excellente qualité. La chambre bien équipée est très confortable. Nous recommandons cet hôtel, de taille humaine, en toutes saisons et surtout en fin d'année à l'occasion des fêtes et des marchés de noël .
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons à cette adresse.

Gouvy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un endroit chaleureu et acceuillant. Cuisine fine et recherchée. Parfait pour un petit weekend en amoureux!

Virton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Dormir oui !!!
manger non !!!
J'ai logé et mangé à la ferme le 3 novembre. Au point de vue de l'hôtel il n'y a pas grand chose à dire, c'était correct.
Au point de vue du restaurant par contre cela n'allait pas trop bien. En écoutant les doléances des tables voisines, nous avons appris par la serveuse qui servait de tampon entre les clients et l'employé des cuisines, que la patronne était absente.
Pour ma part, aprés une demie-heure sans l'ombre d'un bretzel j'ai osé réclamer un quignon de pain avec un peu de beurre. Dans la minute qui suivait arrivait mon foie gras (+/- 150 g) servi avec une petite cuillère à café de confit rouge...rien d'autre....j'ai osé à nouveau demander un petit cornichon pour atténuer le gras du foie...j'attends toujours.
Ma femme et moi nous nous faisions une fête de cette étape à la ferme...nous en sommes repartis déçus...tristes

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Beau petit hotel alsacien très accuillant, service parfait, cuisine excellente, chambre plutot petits, mais avec un confort correcte, salle de bain neuve, situation très calme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neugartheim-Ittlenheim ou ses environs
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
Le Cerf
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 2 sur 3 à Vendenheim
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald

Vous connaissez La Ferme de Marie-Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Helene

Établissement : La Ferme de Marie-Helene
Adresse: 11 rue de l Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Neugartheim-Ittlenheim
N° 1 sur 1 Hôtels à Neugartheim-Ittlenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Marie-Helene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Marie Helene
Hotel La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim