“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Marie-Helene

Prices are for 1 room, 2 adults
La Ferme de Marie-Helene a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Marie-Helene
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France   |
Strasbourg, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bon diner, entrée, plat et desserts très bons ! Vin au verre à des prix corrects pour un logis, ambiance alsacienne et déco de noel en permanence ! Rapide, efficace et situé loin du tumulte de la vie urbaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel charmant ,personnel sympathique,menu du soir excellent seul bémol notre chambre était un peu petite mais nous reviendrons sans aucun problème merci pour votre acceuil et votre gentillesse nous avons était bien aiguiller pour les visites de caves et avons passer un week end merveilleux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pas d'avis sur le resto ou l'hôtel, mais n'y allez pas pour le brunch qui a lieu les premiers dimanche du mois. Rien de fait maison (pas une quiche, pas une tarte, pas un cake). Le pain est indigne d'un restaurant (une seule sorte de petit pain décongelé, sorti du four et servi brulant); Mauvais réassort du buffet (quand il y a des œufs il n'y a plus de bacon, quand il y a du bacon il n'y a plus de saucisse, quand il y a du jambon braisé il n'y a plus de pâtes, etc...).
Le décor est à l'avenant. On traverse la belle salle du restaurant pour se retrouver, déçu, dans une véranda sans âme qui doit servir habituellement pour les petits-déjeuners.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Spa
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons été séduit par les photos de l'extérieur, la façade est magnifique, le repas pris le jour de notre arrivée était très goûteux, par contre la chambre 23 est très étroite, et nous avons dû retirer le lit du mur pour ne pas que ma tête cogne dans la poutre ! (donc spécifier lors de votre réservation!). Nous y sommes allé en période de Noël pour aller visiter les marchés mais l'endroit est fort retiré et pas de marchés de Noël à proximité (Stasbourg est à 20 km)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
etalle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous sommes allés avec une wonderbox( au coeur des vignes) que l'on nous avait fait cadeau et nous n'avons pas regrèté ,un peu compliqué à trouver mais après ça valait le coup!!nous sommes allés à la dégustation chez regin et le patron a pris le temps(2h30) pour nous expliquer!!génial!!ensuite nous sommes retournés à l'hotel et nous avons mangé superbement bien!
en amuses bouche une crème brulée au foie gras et son magret de canard fumé,ensuite le foie gras de canard avec sa brioche et sa gelée de violette,les coquilles st-jacques roties au jus de volaille,le mille-feuilles de filet mignon façon orloff,après l'aumonière de munster au cumin et pour finir le paris-brest revisité par le chef le tout arrosé d'un riesling grand premier cru de chez regin!!!!c'était très très bon!quand à l'hotel très propre et confortable.nous avons reçu un coffret avec du crémant d'alsace...petit déjeuner copieux.personnel super sympatique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Superbe endroit où le calme règne en maître. Rien à redire y compris sur la qualité des repas du soir. Nous avons même bénéficié d'un repas gratuit (semaine de la restauration) alors que cela n'était pas prévu !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un séjour merveilleux avec un accueil parfait. La chambre triple était très spacieuse. La formule demi-pension nous a fait connaître des mets que nous n'aurions peut-etre jamais goûté. Bref trois jours super et au calme ;-) la ville d'ittlenheim ne se trouve qu'à 15km de strasbourg donc rapide d'accès. Dernier détail le prix : la formule demi-pension est must. Rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du décembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Neugartheim-Ittlenheim ou ses environs
Le Cerf
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Hotel-Restaurant du Chateau d'Andlau

Vous connaissez La Ferme de Marie-Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Helene

Adresse: 11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Neugartheim-Ittlenheim
N° 1 sur 1 hôtels à Neugartheim-Ittlenheim
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Marie-Helene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Marie Helene
Hotel La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim