“changement de proprietaire”

La Ferme de Marie-Helene
Avis publié : 25 novembre 2013

bonjour tous le monde,

suite á un changement de propriétaire le site n'est plus à jour et le sera peut etre pour mi décembre !!!
Les réservations faite par le site ne sont pas prises en compte.
suite à ceci avons recu une offre, mais n#est pas respectée,
Personnel volontaire mais entre le non formé donc pas professionnel ou en plus problème de langue, ne parle ou ne comprend pas bien le francais et je n'ai aucune appréhension avec les pays slave !!! mais pas bon vraiment, bon continuation pour l'ancienne direction

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

A une quinzaine de Km du centre de Strasbourg vaut la peine d'une sortie surtout par beaux jours.Je ne connais pas l’hôtel mais vu la situation et la qualité du restaurant je pense pouvoir le conseiller . En ce qui concerne le restaurant de très bonne qualité avec une présentation parfaite et des vins d'Alsace d'un village voisin à goûter .Accueil de bon professionnalisme.

Je repasserais .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Organisation de notre fête de mariage à la ferme de Marie-Hélène au dessus de nos attentes. Personnel au petit soin, cuisine savoureuse et hôtel cosy. Nous conseillons vivement cet établissement à tous ceux qui voudront passer un moment privilégié.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Bon diner, entrée, plat et desserts très bons ! Vin au verre à des prix corrects pour un logis, ambiance alsacienne et déco de noel en permanence ! Rapide, efficace et situé loin du tumulte de la vie urbaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel charmant ,personnel sympathique,menu du soir excellent seul bémol notre chambre était un peu petite mais nous reviendrons sans aucun problème merci pour votre acceuil et votre gentillesse nous avons était bien aiguiller pour les visites de caves et avons passer un week end merveilleux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Pas d'avis sur le resto ou l'hôtel, mais n'y allez pas pour le brunch qui a lieu les premiers dimanche du mois. Rien de fait maison (pas une quiche, pas une tarte, pas un cake). Le pain est indigne d'un restaurant (une seule sorte de petit pain décongelé, sorti du four et servi brulant); Mauvais réassort du buffet (quand il y a des œufs il n'y a plus de bacon, quand il y a du bacon il n'y a plus de saucisse, quand il y a du jambon braisé il n'y a plus de pâtes, etc...).
Le décor est à l'avenant. On traverse la belle salle du restaurant pour se retrouver, déçu, dans une véranda sans âme qui doit servir habituellement pour les petits-déjeuners.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2012

Nous avons été séduit par les photos de l'extérieur, la façade est magnifique, le repas pris le jour de notre arrivée était très goûteux, par contre la chambre 23 est très étroite, et nous avons dû retirer le lit du mur pour ne pas que ma tête cogne dans la poutre ! (donc spécifier lors de votre réservation!). Nous y sommes allé en période de Noël pour aller visiter les marchés mais l'endroit est fort retiré et pas de marchés de Noël à proximité (Stasbourg est à 20 km)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Ferme de Marie-Helene ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Helene

Adresse: 11 rue de l Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Neugartheim-Ittlenheim
N° 1 sur 1 Hôtels à Neugartheim-Ittlenheim
Catégorie de prix : 76€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Marie-Helene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Marie Helene
Hotel La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim