“Venu a un mauvais moment”

La Ferme de Marie-Helene
Vaux-sur-Sure, Belgique
“Venu a un mauvais moment”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Je reviens de chez marie Hélène,je suis mitigé mais je laisse ..le hic l'hôtel vient d'être repris , le samedi quand je suis arrivé la serveuse son 2ème jours... Le patron un peu déborde gère de son mieux et l'administratif et la cuisine (le chef débute dans une sem) .je me suis rendu dans cet établissement voyant de bons avis ...l'accueil est a revoir car aucun dialogue pour dire ce qu'il y a a voir dans la région, l'h du déjeuner j'ai du demander a la serveuse....vins en pichet cher (50cl 22e) ,au déjeuner a 9h. Casi plus rien..il semble qu'il y a avait des croissants ,je n'ai vu que es miettes..,le souper est bon produit frais mais si vous venez avec un coffret menus sur ardoise pas de choix multiples...le centre a peu d'intérêt ,chambre correcte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lauterbourg, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

bonjour tous le monde,

suite á un changement de propriétaire le site n'est plus à jour et le sera peut etre pour mi décembre !!!
Les réservations faite par le site ne sont pas prises en compte.
suite à ceci avons recu une offre, mais n#est pas respectée,
Personnel volontaire mais entre le non formé donc pas professionnel ou en plus problème de langue, ne parle ou ne comprend pas bien le francais et je n'ai aucune appréhension avec les pays slave !!! mais pas bon vraiment, bon continuation pour l'ancienne direction

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

A une quinzaine de Km du centre de Strasbourg vaut la peine d'une sortie surtout par beaux jours.Je ne connais pas l’hôtel mais vu la situation et la qualité du restaurant je pense pouvoir le conseiller . En ce qui concerne le restaurant de très bonne qualité avec une présentation parfaite et des vins d'Alsace d'un village voisin à goûter .Accueil de bon professionnalisme.

Je repasserais .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 30 septembre 2013

Organisation de notre fête de mariage à la ferme de Marie-Hélène au dessus de nos attentes. Personnel au petit soin, cuisine savoureuse et hôtel cosy. Nous conseillons vivement cet établissement à tous ceux qui voudront passer un moment privilégié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Bon diner, entrée, plat et desserts très bons ! Vin au verre à des prix corrects pour un logis, ambiance alsacienne et déco de noel en permanence ! Rapide, efficace et situé loin du tumulte de la vie urbaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel charmant ,personnel sympathique,menu du soir excellent seul bémol notre chambre était un peu petite mais nous reviendrons sans aucun problème merci pour votre acceuil et votre gentillesse nous avons était bien aiguiller pour les visites de caves et avons passer un week end merveilleux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 1 avril 2013

Pas d'avis sur le resto ou l'hôtel, mais n'y allez pas pour le brunch qui a lieu les premiers dimanche du mois. Rien de fait maison (pas une quiche, pas une tarte, pas un cake). Le pain est indigne d'un restaurant (une seule sorte de petit pain décongelé, sorti du four et servi brulant); Mauvais réassort du buffet (quand il y a des œufs il n'y a plus de bacon, quand il y a du bacon il n'y a plus de saucisse, quand il y a du jambon braisé il n'y a plus de pâtes, etc...).
Le décor est à l'avenant. On traverse la belle salle du restaurant pour se retrouver, déçu, dans une véranda sans âme qui doit servir habituellement pour les petits-déjeuners.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Neugartheim-Ittlenheim ou ses environs
Le Cerf
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
N° 2 sur 11 à Obernai
Le Velleda Hotel Restaurant
Le Velleda Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Grandfontaine

Vous connaissez La Ferme de Marie-Helene ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie-Helene

Établissement : La Ferme de Marie-Helene
Adresse: 11 rue de l Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Neugartheim-Ittlenheim
N° 1 sur 1 Hôtels à Neugartheim-Ittlenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de Marie-Helene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Marie Helene
Hotel La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim