“Simplement EXTRA”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Momo1896
Doha, Qatar
“Simplement EXTRA”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en février 2018

Splendide maison très bien équipée. Comme decrit dans l’annonce. Près de toutes comodités. Un liei idyllique pour se reposer en famille.

Mokhtar C
Doha, Qatar
“Excellente expérience Maison l Amirale”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018

C’etait une excellente expérience pour notre séjour aux Seychelles . John était très coopérant et professionnel la villa correspondait exactement à la description c est une superbe villa bien équipée avec une très belle vue sur la Marina et la
Montagne en même temps situé dans un très beau complexe où vous pouvez trouver toutes les commodites ( centre commercial, cafés , restaurants..). Je retournerai volontier si l occassion se présente et je recommande fortement cette villa et je tiens à remercier John pour tout son service et aide considérable pour rendre notre séjour si parfait .Merci John et a très bientot

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer