Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2017

Séjour en famille le temps d'un week-end. Ancienne poste rénovée avec goût et respect de l'histoire des lieux. On y retrouve même les anciens coffres-forts.
Très belles chambres cosy, propres. Isolation phonique intérieure/extérieure OK.
Personnel accueillant, avec le sourire.Petits déjeuners excellent, formule buffet salé/sucré très varié . Repas possibles dans grande salle, avec cuisine ouverte. Très bon également.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017

Hôtel très accueillant. Le cadre est magnifique : le bâtiment de l’ancienne poste a été reconverti en hôtel. On peut encore distinguer le coffre-fort où les timbres étaient entreposés dans la salle de restaurant. Le personnel est très sympathique.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, bien équipées. Belle décoration, bonne literie. Salle de bain moderne, bien propre.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet. Tous les produits sont de très bonne qualité, le rapport qualité/prix est là. Vous pourrez trouver du pain, du « suggarbread », smoothie du jour, des fruits, jus de fruits frais, croissants, mais aussi du salé…
Si vous voulez dîner au restaurant, gardez à l’esprit que l’on dîne tôt aux Pays-Bas. Le mieux est de venir avant 20h-20h30. Le restaurant propose une carte en anglais. Petit reproche : du fait que la salle de restaurant est très haute de plafond, s’il y a du monde il se peut qu’il y ait beaucoup de bruit du fait des échos.
Pour vous garer, la nuit il est facile de trouver une place dans la rue juste devant l’hôtel (seulement gratuit de 22h à 8h). Sinon il faut payer le parking de l’hôtel.
A pieds, vous êtes à 2 minutes de la rue commerçante et des cafés et restaurants.

Je recommande vivement cet établissement. Valeur sûre.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui combine tous les avantages: très bien situé au coeur de la ville mais très calme; personnel jeune, attentionné, très aimable et prévenant tout en restant discret; bâtiment très original - ancienne poste - magnifiquement transformé, qui a lui seul vaut qu'on s'y arrête; brasserie fantastique, très agréable avec ses immensens plafonds et les détails de l'ancienne poste, abordable où l'on est toujours bien reçu quelque soit l'heure ou la demande; parking juste derrière l'hotel pour 6 euros/24 heures mais il y a une place juste devant l'hotel pour un stationnement court; notre chambre était plutot une immense suite, magnifique. Une halte originale, très agréable et un des hotels qui nous a le plus plu en trente ans de vie au Pays-Bas.... Que demandez de plus.
Une excellente adresse!

Astuce pour la chambre : Toutes semblent parfaites
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Une hotel et un grand cafe côté à côté la post plaza c'est ancienne bâtisse de bureau de poste qui et transformer en grand cafe, c'est vraiment sympa une carte avec plein choix , de Pt plats pour accompagner l'apéro, de plancha divers et varié, le menu et sympa tout le monde trouve son bonheur,
Il sont aussi leur propre cafe, et un brûleur qui vient au premier étage pour faire la torréfaction, le hôtel et jolie avec un beau design les chambres et literie comfortable avec un Nespresso pour faire un bon Pt cafe au réveille, les deux jours impeccable et
avec un météo pas tres beau vraiment profite pleinement

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2016

Nous avons logé dans cet hotel 2 nuits avec un bébé de 1 an. la chambre était située au fond d'une aile de l'hotel ce qui permet d'éviter de dérranger les autres clients avec un bébé en bas âge.
Tout était pafait!!! Le service, les chambres, la propreté... et le lit bébé était de très bonne qualité!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille