“Très bon hôtel”

N° 1 sur 7 Hôtels à Apeldoorn
Metz
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 août 2014

Les chambres sont grandes, la salle de bains bien équipée. L'hôtel est près d'un bois, au calme.
Le restaurant est excellent. Mais la taille de l'établissement le rend un peu impersonnel.
Parfait pour un étape, le centre d'Apeldoorn n'est pas très loin à vélo (nous avions les nôtres mais l'hôtel en loue).

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC si on veut pouvoir ouvrir la fenêtre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

ham-sur-heure
Avis écrit le 5 février 2013

C'est la deuxième fois que nous avons séjourné là-bas et... c'était parfait!
N'hésitez surtout pas à réserver le buffet du soir : vous en serez ravis.
Les chambres sont d'une propreté impeccable, bien aménagées, calmes et... immenses!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Campagne rémoise
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour 5. Donc, comme à chaque fois, nous avons un rollaway bed.
quelle surprise en découvrant notre "suite familiale" : au moins 50 m².
notre propre chambre, celle des enfants et un salon, sans compter la salle de bain géante avec baignoire et douche.
1 télé chez les enfants et une dans le salon qui, en la manoeuvrant, est visible du lit parental.

un regret l'absence de réfrigérateur, mais possibilité de se faire un thé ou un café.

nous étions au 2 étage et donnions sur l'autoroute, mais nous n'avons perçu aucun bruit.

nous n'avons ni diner, ni petit-déjeuner.
Les hôtesses d'accueil étaient souriantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juillet 2012

Situé un peu à l'écart d'Apeldoorn, je recommande cet hôtel si vous pouvez allonger votre route de quelques petits kilomètres.
De grands chambres (toutes ne sont pas encore refaites), du calme (au milieu de la forêt), un restaurant avec un service agréable, des plats copieux et bons, le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais croisé dans aucun hotel, notamment les oeufs préparés selon votre souhait sur place, oranges pressées, et toute la ribambelle des choix de charcuterie, fromage, pains...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Ovronnaz, Suisse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Bel endroit avec beau jardin et belle terrasse. Cuisine correcte, service agréable; personnel compétent. Les chambres dans la partie rénovée sont très belles avec un style "design" (par exemple, la baignoire dans la chambre même et la douche dans une pièce séparée ainsi que les WC. Le lobby est très spacieux avec des fauteuils où l'on peut aussi consommer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Apeldoorn ou ses environs
Hotel de Echoput
Binnenstad
Hotel et le Cafe de Paris
Hotel et le Cafe de Paris
N° 5 sur 7 à Apeldoorn

Vous connaissez Van der Valk Hotel Apeldoorn - de Cantharel ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Apeldoorn - de Cantharel

Établissement : Van der Valk Hotel Apeldoorn - de Cantharel
Adresse: Van Golsteinlaan 20, 7339 GT Apeldoorn, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Apeldoorn
N° 1 sur 7 Hôtels à Apeldoorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Apeldoorn - de Cantharel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Apeldoorn - de Cantharel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.