“Nijmegen Mercure”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
aerdenhout
“Nijmegen Mercure”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Excellent hotel, juste à côté de la gare. Un peu de bruit à travers des vitres. Carte magnétique pas correctement chargée : ascenseur ne fonctionnait pas. Un employeur de passage a réglé le problème. Chambre spacieuse, propre, agréable. Room-service parfait. Shampoing, body lotion etc en petits tubes : agréable. Assez de serviettes. Flat screen, radio et télé : parfait. Buffet petit déjeuner : copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Andrimont,
Avis écrit le 25 septembre 2011

Excellent hôtel pour visiter la ville de Nijmegen. Très bien situé près de la gare et donc près du centre ville.
Chambre confortable et assez spacieuse. Salle bain de bonne dimension.
Petit-déjeuner très complet, mais un peu cher 16€ p.p..
Parking dans l'hôtel mais payant (6.5€ pour 24h).
Personnel très aimable et souriant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
IvonnevanDeelen, Public Relations Manager de Mercure Nijmegen Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2011
Chers Ada16

Merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que votre séjour chez nous est apprécié.

Nous comprenons votre point sur le prix du petit déjeuner, cependant, comme vous l'indique: on peut choisir parmi une large gamme de produits, autant que vous voulez, pour bien commencer la journée.

Nous espérons que vous reviendrez dans notre hôtel.

Ivonne van Deelen
Assistante de direction
Hainaut, Belgique
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous étions un groupe accompagnant des Vétérans. Les facilités : toilettes au rez-de-chaussée, chambres "handicapés", ascenseurs. Personnel très serviable. Les repas (petit-déjeuner et dîner) pris au restaurant de l'hôtel : les régimes ont été respectés. Chambres un peu petites sans armoires mais avec air conditionné. Service de chambre effectué chaque jour. Hôtel très propre : chambres, corridors, toilettes, salle à manger, hall, etc.
Situé à 500 mètres de la gare Nijmegen centre. Situation adéquate pour un groupe participant à un tour d'hommage à Ceux qui ne sont pas revenus de la bataille pour Arnhem : l'hôtel est à une place centrale quelle que soit la direction que l'on prend pour visiter les sites d'opérations militaires.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
IvonnevanDeelen, Public Relations Manager de Mercure Nijmegen Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Cher Monsieur ou Madame Lilimarle,

Merci pour votre avis. Il est bon d'entendre que vous et vos pairs avait un agréable séjour dans notre hôtel.

Peut-être que vous n'avez pas eu le temps ou je ne comprends pas bien, mais nos chambres disposent de 3 cases. Armoire haute et deux armoires inférieures.

Nous apprécions vos commentaires sur notre personnel. Ils aiment faire de leur mieux pour nos clients se sentent à l'aise.

Nous espérons que vous viendrez à accueillir.

Ivonne van Deelen
Assistante de direction
Bruxelles
Avis écrit le 7 août 2008

Hôtel de type international: pas de surprises, càd que les chambres et salles de bain sont assez petites (il faut rentabiliser au maximum l'espace). Mobilier contemporain et de qualité; personnel aimable mais sans plus (il ne se décarcasse pas pour trouver les endroits à visiter mais renvoie à une brochure). Hôtel situé près de la gare, mais le week end, trafic ralenti et donc pas beaucoup de bruits.
Aucune chaîne francophone à la TV (TV5 pourtant programmé sur la liste ne fonctionnait pas !).

• a aimé — mobilier moderne, situation
  • n'a pas aimé — pas de TV francophone
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nimègue ou ses environs
Van der Valk Hotel Nijmegen- Len...
N° 1 sur 13 à Nimègue
Stadscentrum
Hotel Credible
Hotel Credible
N° 5 sur 13 à Nimègue

Vous connaissez Mercure Nijmegen Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Nijmegen Centre

Établissement : Mercure Nijmegen Centre
Adresse: Stationsplein 29, 6512 AB Nimègue, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Nimègue > Stadscentrum
N°1 des hôtels écologiques à Nimègue
N°2 des hôtels de luxe à Nimègue
N°3 des hôtels d'affaires à Nimègue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nijmegen Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, ACCOR, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nijmegen Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nijmegen Centre
Accor Nijmegen Centre