“séjour et service agréable”

Mercure Nijmegen Centre
N° 2 sur 13 Hôtels à Nimègue
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 mars 2013

Hôtel bien placé au centre de Nijmegen. A côté de la gare centrale de trains, de temps en temps on écoute un train mais les chambres sont bien insonorisées.
Bon rapport qualité prix, service du personel de l'hôtel excellent. Restaurant avec une bonne qualité de plats.
Je retournerai volontiers dès que j'en aurai l'occasion.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
IvonnevanDeelen, Public Relations Manager de Mercure Nijmegen Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Cher Monsieur ou Madame,

Merci pour votre belle revue de notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour a été souhaité.

Notre hôtel est en effet juste à côté de la gare principale de Nimègue, mais est bien isolée, ce qui semble à l'extérieur sont limités au minimum. Cela vous donne un emplacement privilégié et pourtant un séjour au calme à Nimègue animée.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Nimègue vous.

Hôtel Mercure Nijmegen Centre

Ivonne den Hartog
assistante de direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Nijmegen Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2013

Aucune critique à formuler. L' accueil était sympathique.. Le petit déjeuner copieux i peut être pris jusque midi le week- end ce qui est appréciable. L'hôtel est situé très près du centre juste à côté de la gare.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
IvonnevanDeelen, Public Relations Manager de Mercure Nijmegen Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Chèr(e) Paniclille59,

Nous vous remercions de votre avis. C'est agréable de lire que vous êtes si positif sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous faisons toujours de notre mieux pour aimer nos clients souhaitent faire.

Nous espérons vous revoir à l'avenir d'accueillir.

Avis publié: 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
IvonnevanDeelen, Public Relations Manager de Mercure Nijmegen Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Avis publié: 10 janvier 2012

Une nuit à Nimègue pour un déplacement professionnel. Accueil sympathique et professionelle. Chambre spacieuse et très bien équipée, lits confortables, vue sur les trains. Salle de bain bien équipée. Petit déjeuner très bien, avec beaucoup de choix (pour 16 € quand-même). Un Mercure classique et bien tenu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 décembre 2011

Excellent hotel, juste à côté de la gare. Un peu de bruit à travers des vitres. Carte magnétique pas correctement chargée : ascenseur ne fonctionnait pas. Un employeur de passage a réglé le problème. Chambre spacieuse, propre, agréable. Room-service parfait. Shampoing, body lotion etc en petits tubes : agréable. Assez de serviettes. Flat screen, radio et télé : parfait. Buffet petit déjeuner : copieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2011

Excellent hôtel pour visiter la ville de Nijmegen. Très bien situé près de la gare et donc près du centre ville.
Chambre confortable et assez spacieuse. Salle bain de bonne dimension.
Petit-déjeuner très complet, mais un peu cher 16€ p.p..
Parking dans l'hôtel mais payant (6.5€ pour 24h).
Personnel très aimable et souriant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
IvonnevanDeelen, Public Relations Manager de Mercure Nijmegen Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2011

Chers Ada16

Merci pour votre avis. Heureux d'apprendre que votre séjour chez nous est apprécié.

Nous comprenons votre point sur le prix du petit déjeuner, cependant, comme vous l'indique: on peut choisir parmi une large gamme de produits, autant que vous voulez, pour bien commencer la journée.

Nous espérons que vous reviendrez dans notre hôtel.

Ivonne van Deelen
Assistante de direction