Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (476)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
476 résultats
Note attribuée
80
202
109
56
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
80
202
109
56
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 476
Avis écrit le 26 novembre 2014 par mobile

Le parking est a 2 pas , il faut demander le code a la reception (ne laissez rien en vue dans votre voiture)
j'ai l'habitude d'être dans une chambre qui donne sur la cour intérieure la j'ai eu la 8 tout au sommet de la demeure , après 2 escaliers assez raide !
Le sol est en marbre rosé ,un jaqouzi vous y attend ! (Jolie vue sur les toits )
Il y a un petit frigo bruillant (pensez a le branché) sèche cheveux, et un matelas mou à la hollandaise !!
Pas de bureau ni de quoi posé la valise ...
Une table très basse ou est posé la télé va bientôt rendre l'âme !
Jolie chambre malgré un âge certain des derniers travaux .
Malgré tous il y du cachet !
Le petit-déjeuner est bon avec du pain fais sur place .

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci lop756
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Bel emplacement. Parking de l'hotel à proximité. Bon petit déjeuner (même si le jus d'orange n'est pas pressé) mais cher (16,5€). Literie trop moelleuse donc difficile de dormir. Chambre non climatisée et peu ventilée : il faisait chaud !

Date du séjour : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fadynamix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juillet 2011

L'hôtel est très beau, l'accueil très sympa et professionnel, le petit-déjeuner, comme on l'a déjà écrit sur ce site, exceptionnel.
J'y retournerai sans aucun doute lors d'un prochain déplacement à Groningue.
Toutefois, il me semble que l'hôtel mériterait une petite rénovation. Le mobilier des chambres et de la salle du petit-déjeuner, ainsi que les fenêtres de la chambre, semblent un peu fatigués. Le matelas était trop mou à mon goût, et les rideaux blancs laissaient passer toute la lumière, ce qui est plutôt génant en plein été, quand on a l'habitude de dormir dans une pièce où il fait très sombre.
A une époque où l'on parle beaucoup de développement durable, il est un peu étonnant de trouver des ampoules très gourmandes en énergie dans les chambres, tout comme une chasse d'eau classique, sans double commande. Pas de mitigeurs non plus, donc la température de l'eau des robinets est difficile à régler...
Mais bon, c'est pinailler un peu.
Ma chambre donnait sur la jolie cour intérieure et était plutôt calme.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci tumblehome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manik A, Front Office Manager de Hotel Schimmelpenninck Huys, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Schimmelpenninck, Front Office Manager de Hotel Schimmelpenninck Huys, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis