“Très bon chinois”

Cuisines : Chinoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 octobre 2013

Très bopn chinois avec une cuisine authentique, situé en face de la gare.
Très bon accueil dans un français impeccable.
Les dim sum sont à recommander.
Très fréquenté par les chinois, ce qui est bon signe (nous étions les seuls européens dans la salle du resto ce jour là).
A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wen chow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

après une superbe journée passée à valkenburg (therma2000)
je me dirige vers la gare de maastricht avec mon épouse pour me rendre au wen chow sans réservation ! le restaurant est complet mais vu la belle météo, nous choisissons de s'installer en terrasse, l'accueil est toujours impec, il y a un membre du personnel qui parle très bien le français alors sur la cuisine, franchement il n'y a rien à dire !!! venant de la région liège, le restaurant vaut vraiment la peine de faire la petite demie heure qui sépare liège de maastricht, il détrône pas mal de grandes maisons liégeoise !! (si vous voyez ce que je veux dire)
maintenant les goûts et les couleurs...
c'est bien simple, regardez autour de vous dans le resto, il y a bcp d'asiatiques, cela ne trompe pas
à chaque visite, j'essaye de divertir mes choix, je n'ai jamais été déçu, tout est excellent, de la pure cuisine chinoise, le service en plus est très rapide
je me réjouis de ma prochaine visite

Avis publié: 29 avril 2013

J'y vais depuis plus de 40 ans. Si vous voulez une cuisine authentique, sans chichi, non accommodée à l'européenne, vous y etes. Sinon, passez chemin. Les dim sum sont extraordinaires, certains ne sont même pas sur la carte, il faut être un habitué pour le savoir. Ils valent à eux seuls le déplacement. Le canard laqué est super savoureux, le poisson à la vapeur (généralement une lotte de bonne taille) sublime. Ici, on mange, on ne fait pas dans les rond de jambes, de cadre doré pour payer plus cher. Tout est frais, le personnel parle 3 langues. Les vins sont honnêtes, les hollandais ne sont pas très portés sur la dive bouteille.

Avis publié: 23 mars 2013 par mobile

Enfin un véritable restaurant chinois. Même si le cadre est très sommaire, la cuisine y est délicieuse. On peut y déguster des plats typiques comme: les pattes de poulet, les ha sheun ( rouleaux de pâte de riz aux scampis à la vapeur), calamar braisé,... c est tjs un plaisir d y retourner.

Avis publié: 22 mars 2013

Une famille chinoise m’avait conseillé de me rendre dans ce restaurant. La nourriture devait y être authentique, savoureuse et peu onéreuse. J’ai été déçu : le cadre ne fait pas du tout rêver, les plats n’étaient pas raffinés et ce n’est pas si bon marché que ça. Honnêtement, c’est un endroit moyen de gamme comme il y en a tant d’autres.

Les voyageurs ayant consulté Wen chow ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Wen chow ?