“Parfait pour un petit week-end”
Avis sur Le Virage

Le Virage
Le Virage
“Parfait pour un petit week-end”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé le we entre amis à Maastrict et nous sommes arrêtés dans ce magnifique petit hôtel de charme idéalement situé dans le entre piétonnier. Idéal pour le shopping et les visites, bien équipé et le patron est hyper sympa! La décoration des chambres est sobre et originale, le wifi est gratuit et le restaurant au rez de chaussée (même patron, même nom) vaut le détour mais il faut impérativement réserver!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

J'y ai passé 4 nuits en mai 2013. Wow! Quelle belle découverte! En fait plus une petite auberge qu'un hôtel, cet établissement est constitué de 4 chambres situées au-dessus du restaurant du même nom. Accueil très personnalisé (reçue par le cuisinier en personne!), chambre impeccable et spacieuse, très fraichement rénovée et de très bon goût, moderne...bref, un coup de coeur! Cafetière Nespresso avec café inclus, petit frigo dans la chambre, petit salon dans une 2ème pièce adjacente, belle vue sur une rue tranquille de Maastricht. J'y référerais les plus exigeants! Personnellement je n'ai pas été incommodée du tout du bruit du restaurant. En passant, le resto est un "must"! meilleur resto que j'ai fréquenté en 4 jours. Il faut savoir par contre qu'il n'y a pas d'ascenseur. Il vous faudra donc monter vos valises vous-mêmes à l'étage si vous n'avez pas ma chance (le cuisinier a eu la galanterie de monter la mienne). Le ménage n'est pas fait quotidiennement non plus mais ils s'occupent périodiquement des serviettes et de l'ajout de café. Et point non négligeable, le proprio Didier est très sympatique et dévoué à son hôtel. Il est possible de le rejoindre en tout temps. Conseil: aviser de l'heure de votre arrivée car ce n'est pas un établissement avec une réception. Vous risquez d'arriver sur une porte verrouillée si vous vous pointez hors des heures d'ouverture du restaurant ;-)...et regardez bien votre carte, c'est un endroit peu connu et j'ai dû tourner en rond un moment pour trouver l'emplacement...A noter que l'établissement n'offre pas de petit déjeuner mais vous en trouverez tout près....10/10!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires