“Bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Cafe' D'n Ingel

Grand Cafe' D'n Ingel
Classé n° 41 sur 358 Restaurants à Maastricht
Cuisines : Hollandaise, Européenne, Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub, Plats sans gluten
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

C'est bon et les prix sont très raisonnables. L'accueil est bien et il y a un menu en français et en anglais, pratique. C'est bien servi et les ingrédients des plats sont diversifiés. Good.

Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“Brasserie typique sur le Vrijthof!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bel endroit typique pour prendre un verre ou/et pour manger un petit bout. Bonne nourriture de brasserie avec assiettes copieuses. Le service est sympathique et efficace. Durant les beaux jours, belle terrasse donnant sur le vrijthof. Attention, si c'est possible, c'est mieux de réserver car l'endroit est vite plein.

• Visité en mars 2013
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Nous étions à l'étage, au calme avec une vue sur la marché de Noel et la grande roue. Tout était très bon et la viande particulièrement tendre.

Visité en décembre 2012
Grenoble, France
“Très beau bar-restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous nous y sommes arrêtés un dimanche de shopping pour boire un café en terrasse, nous y sommes restés pour manger. Un accueil chaleureux (serveuse trilingue: néerlandais-anglais-français). Des petits plaids sont fournis pour se tenir chaud aux jambes.
J'ai pour ma part dégusté une excellente krokett à la viande.

L'intérieur est à la hauteur du service, très clean et chaleureux. Mention spéciale pour la propreté des sanitaires et leur originalité ++

Nous y retourneront manger l'été prochain assurément.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe' D'n Ingel ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Grand Cafe' D'n Ingel ? Partagez vos expériences !