“Très bon emplacement”

Crowne Plaza Maastricht
N° 12 sur 38 Hôtels à Maastricht
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Maastricht, à pied.
Terrasse avec superbe vue pour le dîner mais que le service était long...
Petit déjeuner excellent, literie ultra confortable.
Bonne qualité pour cet hôtel de passage ; on n'y resterait pas plusieurs jours, l'accueil étant assez distant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2012

Idéalement placé, au dessus d'un parking, accès rapide à maastricht, au bord de l'eau, avec le Kobé dans ses murs, et le Beluga à 50 mètres.
Hotel dont la déco date un peu, rénovation des salles de bain un peu light, mais très propre.
Un excellent petit déjeuner avec vue sur les péniches qui passent, bref un bon oint de chute pour visiter Maastricht, mais pas un cinq étoiles pour un weekend en amoureux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

L'hôtel vaut plus des 3 étoiles que des 4 étoiles, mais j'avoue le confort y est quand même recherché, l'accueil est parfait, la vue sur le Maas est magnifique, le côté un peu brique rouge donne un aspect assez froid.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Très bien localisé : accès direct au pont pour le centre historique et le quartier de l'hôtel lui-même est très agréable. A côté également, la place 92, intéressante.
L'hôtel est calme, les chambres sont petites mais en bon état, le parking est cher mais facile d'accès.
Un regret : pas d'accès internet gratuit (ni wifi gratuit, ni ordinateur en libre accès) au lobby, ce qui se fait généralement pour ce standard d'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Hélas je ne peux que confirmer le reproches des autres: nous aussi malgré notre demande explicite nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux à la place d'un grand lit, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par des portes qui claquaient dans le couloir, le petit-déjeuner aurait pu être parfait si les approvisionnements étaient plus rapides ;j'ai attendu plus de10 min pour un œuf au plat et pareil pour la salade de fruits (congelées). La propreté dans la chambre laissait à désirer: tache jaune sous les w.c. et objet "oublié" sous le lit. La localisation est parfaite, mais se paye cher avec les frais inattendus et élevés du garage et taxe de tourisme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Une bonne adresse pour la facilité : parking sous l'hotel,
Chambres spacieuses et propres, et personnel accueillant. Quelques fausses notes sont à signaler : La télévision ne fonctionnait pas correctement ( pas de CNN), le restaurant est très médiocre ( poisson pas vraiment très frais ...) Mis ce qui nous choquait le plus c'est que l’accès WIFI est à 8 Euros par jour / personne Du vendredi au dimanche cela fait 3 jours avec deux Ipads faites vos comptes .... pour la prochaine fois on va chercher ailleurs et on vous dira tout !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2010

Hotel adapté pour les conférences tout en étant bien situé (gare 10 minutes à pied et centre historique avec restaurants aussi proches). Chambres confortables et propres. Service correct sans plus.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maastricht
À 1,5 km
Townhouse Hotel Maastricht
N° 7 sur 38 à Maastricht
À 0,4 km
Hampshire Designhotel - Maastricht
Hampshire Designhotel - Maastric...
N° 8 sur 38 à Maastricht
À 4,1 km
Buitenplaats Vaeshartelt
Buitenplaats Vaeshartelt
N° 10 sur 38 à Maastricht

Vous connaissez Crowne Plaza Maastricht ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Maastricht

Adresse: De Ruiterij 1, 6221 EW Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Maastricht
N°6 des hôtels de luxe à Maastricht
N°9 des hôtels d'affaires à Maastricht
Catégorie de prix : 103€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, IHG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maastricht Crowne Plaza