“Emplacement idéal”

Crowne Plaza Maastricht
N° 12 sur 38 Hôtels à Maastricht
Avis publié : 23 février 2014

Hotel très bien situé pour visiter Maastricht à pied.
Belles chambres, propres et literie de qualité.
Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix....bref...nous avons été enchantés de notre séjour...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons été surpris par le rapport qualité / prix qui n'est manifestement pas favorable à cet établissement. En effet, outre un manque de chauffage dans la chambre nous ne nous attendions pas à ce que la connexion wifi est facturée à 17€ pour 24h. Finalement nous devons reconnaître que le parking (22€ par nuit) nous a été décompté (offert) en compensation de la température anormale de notre chambre.
La salle du déjeuner (17,50€) est bien située avec une belle vue sur la ville. Il n'empêche que dans l'ensemble nous espérions mieux.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très bien situé pour visiter Maastricht, à pied.
Terrasse avec superbe vue pour le dîner mais que le service était long...
Petit déjeuner excellent, literie ultra confortable.
Bonne qualité pour cet hôtel de passage ; on n'y resterait pas plusieurs jours, l'accueil étant assez distant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Idéalement placé, au dessus d'un parking, accès rapide à maastricht, au bord de l'eau, avec le Kobé dans ses murs, et le Beluga à 50 mètres.
Hotel dont la déco date un peu, rénovation des salles de bain un peu light, mais très propre.
Un excellent petit déjeuner avec vue sur les péniches qui passent, bref un bon oint de chute pour visiter Maastricht, mais pas un cinq étoiles pour un weekend en amoureux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

L'hôtel vaut plus des 3 étoiles que des 4 étoiles, mais j'avoue le confort y est quand même recherché, l'accueil est parfait, la vue sur le Maas est magnifique, le côté un peu brique rouge donne un aspect assez froid.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Très bien localisé : accès direct au pont pour le centre historique et le quartier de l'hôtel lui-même est très agréable. A côté également, la place 92, intéressante.
L'hôtel est calme, les chambres sont petites mais en bon état, le parking est cher mais facile d'accès.
Un regret : pas d'accès internet gratuit (ni wifi gratuit, ni ordinateur en libre accès) au lobby, ce qui se fait généralement pour ce standard d'hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Hélas je ne peux que confirmer le reproches des autres: nous aussi malgré notre demande explicite nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux à la place d'un grand lit, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par des portes qui claquaient dans le couloir, le petit-déjeuner aurait pu être parfait si les approvisionnements étaient plus rapides ;j'ai attendu plus de10 min pour un œuf au plat et pareil pour la salade de fruits (congelées). La propreté dans la chambre laissait à désirer: tache jaune sous les w.c. et objet "oublié" sous le lit. La localisation est parfaite, mais se paye cher avec les frais inattendus et élevés du garage et taxe de tourisme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maastricht
À 1,5 km
Townhouse Hotel Maastricht
N° 6 sur 38 à Maastricht
À 0,4 km
Hampshire Designhotel - Maastricht
Hampshire Designhotel - Maastric...
N° 7 sur 38 à Maastricht
À 1 km
Kruisherenhotel Maastricht
Kruisherenhotel Maastricht
N° 4 sur 38 à Maastricht

Vous connaissez Crowne Plaza Maastricht ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Maastricht

Adresse: De Ruiterij 1, 6221 EW Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Maastricht
N°7 des hôtels de luxe à Maastricht
N°9 des hôtels d'affaires à Maastricht
Catégorie de prix : 106€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maastricht Crowne Plaza