“Agréable week-end”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Melun, France
“Agréable week-end”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions réservé une chambre standard pour deux nuits, comment il n'y en avait plus, on a été placé dans une chambre "suite" pour le prix de la standard (avec le choix entre baignoire ou douche). Une chambre spacieuse avec télé de taille moyenne, canapé, table, bureau et dressing à l'entrée.
Située à 30 minutes à pied du centre ville, l’hôtel propose un service de transport gratuit, ne pas oublié de réserver tout de même.
Le parking de l’hôtel est gratuit mais sans surveillance.
Le petit hic était de se faire réveillé par les travaux dans le hall de l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Bon accueil, chambre confortable mais l'établissement se détériore: moquettes de couloirs très sales, murs abimés, etc..
Il n'y a pas chaine Tv francophone, c'est bien dommage.
Au restaurant, il faut être patient pour être servi (1h d'attente entre la commande et l'arrivée du plat), mais c'est bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgium
Avis écrit le 26 octobre 2012

Difficile à trouver:des travaux partout à Maastricht!Cet hôtel,loin du centre, mérite ses 4*:confort des chambres(selon les normes Novotel),belle salle de bain avec douche,dîner au restaurant très chaleureux où on nous a donné une carte en français(très rare en Hollande:cette attention nous a fait plaisir!),personnel charmant,plat de crevettes thaï délicieux,bar très cossu,clean des toilettes,petit-dèj copieux et superbement présenté,navette aller-retour jusqu'au centre de Maastricht pour 8,5 euros(pour deux personnes)Bref,une hotellerie comme on les aime avec un regret de ne pas avoir une seule chaîne francophone dans le panel des fréquences TV dans la chambre...alors qu'on est à 20km de la Wallonie!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2012

Un Novotel proche de la rocade de contournement de la ville et donc un peu excentré qui vaut surtout par ses parties communes et la qualité de son service. Une note particuliére pour le restaurant servant tardivement de très bons plats (mention spéciale pour le club sandwich et la salade Cesar) et pour le service de navette gratuite vers le centre ville. Le retour s'effectue en taxi à tarif négocié (8,50 €). Les chambres sont ordinaires, rien d'exceptionnel. Le point negatif se situe dans les communs des étages qui sont bien fatigués, parfois tachés et d'un décor très "1970" dans les tons de marrons désormais bien passés et assez cafardeux. A noter une piscine et un petit jardin agréable pour les enfants. Globalement une bonne expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Palaiseau, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'une petite escapade et honnêtement, cet hôtel ne casse pas trois pattes à un canard. Certes, les chambres sont confortables (j'entends par là qu'elles sont spacieuses et que la literie est bonne)et le personnel très agréable (rien à dire à ce sujet). Par contre, rien de très luxueux dans cet hôtel et quelques petits points négatifs méritent d'être soulignés. Je confirme la tendance vieillotte de la décoration, les chambres sont assez mal insonorisées, l'environnement de l'hôtel n'est pas terrible non plus (situé à côté du périphérique donc vous profitez de la piscine avec en prime le bruit des voitures et les gazs d'échappement, j'exagère un peu mais c'est presque ça). Aucun vélo n'était disponible à la location lors de notre séjour donc pour ceux que cela intéresse, je vous conseille de mettre une option lors de votre réservation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maastricht
NH Maastricht
Townhouse Hotel Maastricht
Townhouse Hotel Maastricht
N° 6 sur 37 à Maastricht
Hampshire Designhotel - Maastricht
Hampshire Designhotel - Maastric...
N° 8 sur 37 à Maastricht

Vous connaissez Novotel Maastricht ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Maastricht

Établissement : Novotel Maastricht
Adresse: Sibemaweg 10, 6227 AH Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Maastricht
N°5 des hôtels familiaux à Maastricht
N°8 des hôtels d'affaires à Maastricht
N°9 des hôtels de luxe à Maastricht
N°11 des hôtels romantiques à Maastricht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Maastricht
Maastricht Novotel