Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Maastricht
N° 15 sur 38 Hôtels à Maastricht
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 31 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end avec une amie.
Cet hôtel dispose d'un parking.
Le personnel y était agréable et accueillant.
Moyennant supplément nous avons pris nos repas dans cet hôtel et nous avons très bien mangé pour un petit budget.
Les chambres sont basiques mais propres et nous bénéficions de tout le confort adéquat.
Le petit déjeuner était copieux et variés offrant des produits frais.
Un service de navette pouvait nous emmener dans le centre de Maastricht, seul bémol nous devions revenir à l'hôtel par nos propres moyens (taxi).
Un service de location de vélos est disponible à l'hôtel moyennant paiement, nous en avons profité.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Marie.1704
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014
Google Traduction

Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your experience with other travellers.

It's always a pleasure to read that our guests appreciated our quality of service.

I look forward to welcoming you again very soon.

Best regards,
Sandra van der Horst

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (970)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7278 avis sur 970

Avis publié : 27 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean_evrard
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 juillet 2014

Accueil mitigé et glacial vers 3h du matin... (Retour d'un mariage.) la Chambre était très propre, le petit déjeuner était garni et agréable. L'Hôtesse était très gentille et serviable pour le départ.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Merci Muriel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Offce de Novotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Novotel Maastricht appreciate your comments regarding your stay in our hotel. As you know it is only through continous response from our guests that we can strive to meet and improve our guest expectations.

I have shared your comments with the teams and we hope to welcome you again in the near future!

Kind regards,
Sandra van der Horst

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bouttiau
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel situé à la périphérie de la ville. Difficile de se rendre dans le centre ville sans empreintes un transport (vélo ou navette).
Service de navette avec inscription préalable à la réception. Pratique et convivial. Un bon point.
Réception ne parlant pas le français (nous sommes à 20 km de la Belgique francophone !). Néanmoins très aimable et disponible.
Restaurant : Divers plats proposés et un buffet. Prix raisonnables. Bonne qualité, belle présentation, bon rapport qualité/prix.

Chambre 124 :
Petite chambre dans le fond d'un long couloir !
Néanmoins celle-ci était bien équipée dans un style moderne. Un lit double, tablette de chevet avec éclairage, frigo ne fonctionnant pas avec 2 petites bouteilles d'eau au prix de 3€ chacune, cafetière avec café et thé à disposition, coffre fort. TV Satellite avec aucune chaîne francophone ! Pas de chaîne musicale non plus.
Petit cabinet de toilette avec évier, WC, douche et sèche cheveux.
Beau jardin avec petite piscine.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dany1140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Many thanks for posting a review and for the positive feedback.
It is great to read that you have appreciated the facilities and service at the hotel.

We certainly hope to welcome you again at Novotel Maastricht!

Best regards,
Sandra van der Horst

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Hotel propre et sans surprise, répondant aux attentes des clients habitués aux Novotel. Bonne literie, chambre propre, calme. Petit déjeuner assez banal, mais somme toute comme celui de beaucoup d'hôtel de la marque.


  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Olivier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

C 'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Sandra van der Horst

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

Comme tous les Novotel; la localisation est excentrée des zones de restaurants (2.5 kms du centre piétonnier et de la Meuse. En journée, il y a des navettes gratuites de l'hôtel vers le centre et vice-versa. Pratique. La dernière navette est à 18h30. Novotel pourvu d'une piscine, très agréable endroit avec une vaste terrasse dans un jardin coquet. Ambiance relaxante dans le lobby et le restaurant, ainsi que le bar. Les chambres sont élégantes et pourvues d'un frigo, d'un coffre-fort d'une table, et d'un canapé. Avec des sorties de bain, c’eût été parfait! Nous avons pris le petit déjeuner en chambre. Excellent, avec des croissants au beurre de tailles normales (pas les minis-croissants très répandus). Service impeccable. Le personnel parle allemand, hollandais et anglais, mais bizarrement, personne ne parlait le français lors de notre passage.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière ont vue sur la piscine, mais pas le premier étage qui se trouve sur un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tigy67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra0991, Supervisor Front Office de Novotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us and other travellers about your experience in our hotel, we really appreciate it.

I have shared your comments with the teams. Positive feedback from satisfied guests is our greatest reward!

We look forward to welcome you again very soon.

Kind regrads,
Sandra van der Horst

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maastricht
À 1,4 km
Crowne Plaza Maastricht
Crowne Plaza Maastricht
N° 12 sur 38 à Maastricht
762 avis
À 0,9 km
NH Maastricht
NH Maastricht
N° 14 sur 38 à Maastricht
1 411 avis
À 1,2 km
Townhouse Hotel Maastricht
Townhouse Hotel Maastricht
N° 6 sur 38 à Maastricht
1 404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2 km
Hotel Mabi
Hotel Mabi
N° 10 sur 38 à Maastricht
593 avis
À 3,9 km
Buitenplaats Vaeshartelt
Buitenplaats Vaeshartelt
N° 11 sur 38 à Maastricht
897 avis
À 2,3 km
Bastion Hotel Maastricht Centrum
Bastion Hotel Maastricht Centrum
N° 19 sur 38 à Maastricht
602 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Maastricht ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Maastricht

Adresse: Sibemaweg 10, 6227 AH Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Maastricht
N°2 des hôtels écologiques à Maastricht
N°8 des hôtels d'affaires à Maastricht
N°9 des hôtels de luxe à Maastricht
N°11 des hôtels romantiques à Maastricht
Catégorie de prix : 80€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Maastricht 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Maastricht
Maastricht Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page