“Prix exorbitant” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
nogent
“Prix exorbitant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La chambre luxe était très spacieuse et venait visiblement d'être refaite, vue l'odeur de peinture qui flottait encore dans l'air.
De nombreux petits détails pas au point : pas de mouchoirs papier dans la salle de bain, les produits de toilette oubliés le 2 eme jour, l'absence de notice pour utiliser le téléphone, l'absence de papier à lettre , d'enveloppes.Une télévision posée sur un mur en face duquel il n'y avait rien pour s'asseoir, le petit canapé pour 2 étant placé de l'autre côté du lit, lui-même en décalé par rapport à la télévision. Aucune décoration sur les murs, d'un blanc certes immaculé, mais très trists.
Points positifs : la douche à l'italienne très grande, une cafetière Nespresso et le minibar à disposition et bien sûr la proximité de la gare.
La chambre valant la modique somme de 250 euros la nuit en cette période de TEFAF ( biennale internationale des antiquaires) auquel il faut ajouter les taxes par nuit et par personne, je pense qu'elle ne le mérite pas.
Nous avons eu l'occasion de voir en passant une chambre individuelle ridiculement petite , exception parce que située au dernier étage?.
Par contre le buffet du petit déjeuner est copieux mais à près de 20 euros !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé deux jours à Maastricht, et nous garderons un souvenir plus que satisfaisant de l'Hôtel Beaumont. Un très bon accueil, de jolies chambres, bien équipées (même si un peu petites). Nous y retournerons sans hésiter !

Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel, un vrai délice !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher client,

Merci pour votre réaction! À bientôt j'espère!

Rozien Beaujean – hotelmanager
Maastricht
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

hotel sympa juste ^prevoir des taxes supplementaire a celle annoncer au tarif payer .. dommage lié a la ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,

Merci pour votre réaction! À bientôt j'espère!

Rozien Beaujean – hotelmanager
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Prestations tout à fait satisfaisantes pour cet hôtel :
très bon accueil, chambre très agréable, j'ai particulièrement apprécié la salle de bain un peu en contrebas de la pièce, et la propreté des lieux. Peut être un petit effort à faire sur la literie ( un peu molle à mon goût ).
Point fort de l'hôtel : le buffet du petit déjeuner généreux et varié.
Nous sommes venus pour le carnaval et l'hôtel est idéalement situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère client,
Merci pour votre réaction.
À la prochaîne !
Salutations,
Rozien Beaujean – hotel manager
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé trois jours à Maastricht et l'agrément de l'hôtel Beaumont a certainement contribué à l'excellent souvenir que nous garderons de ce séjour ! Nous étions logés dans la partie plus récente de l'hôtel : nous y avons apprécié le calme et la chambre particulièrement vaste et super équipée. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement parfait : un café digne des "Cofie Lovers", un jus d'orange tout frais et un service discret et efficace... prima !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Cher client,
Merci pour votre réaction positive!
Un grand merci!
Rozien Beaujean – hotel manager
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bonne situation pour cet hôtel.
Mes chambres paraissent un peu petites mais rien n'y manque.
Excellent service et buffet petit-déjeuner digne d'un 5 étoiles !
Le restaurant vaut également le détour avec une cuisine originale, inventive et une carte de vins limitée mais bien assortie.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
coudekerque branche
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

tres satisfait de notre bref séjour, charmant hotel , situé a proximité du centre...l accueil est parfait , nous avons pu profiter d une chambre categorie supérieur...fort a gréable...je recommende cet hotel , en tant qu agent de voyages...et n hésiterais pas a le recommender a mes amis proches ....la responsable et le personnel sont charmants....chambre confortable avec une grand lit...fort appréciable...un grand canapé, et une salle de bain moderne avec vasque , douche et baignoire...mini bar offert....et le restaurant ...gastronomique est recommendé...un parking a proximite est disponible pour une vingtaine d euros...votre véhicule est bien gardé de quoi apprécié au mieux le séjour....nous n avons pas profité du petit déjeuner...mais je suis sure qu il devait suremment contenter les plus gourmands...merci pour cet agréable moment...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Je vous remercie énormément de votre review si positive lors de votre séjour chez nous.

Un grand merci!
Christophe Beaumont