Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant, nuit horrible dans la chambre 501!!!”
Avis sur Hotel Beaumont

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Beaumont
N° 5 sur 38 Hôtels à Maastricht
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant, nuit horrible dans la chambre 501!!!”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons sejourné une nuit à l'hotel beaumont, dans la partie résidence. La chambre était spacieuse mais on se demande pourquoi autant d'espace vide. Aucune couleur, chambre très triste. Enfin ce n'est qu'un détail à côté de la nuit qui nous attendait. Visiblement, les canalisations de notre chambre avaient un réel problème. Je ne suis pas du genre difficile mais si je vais à l'hôtel, c'est pour dormir!!! Nous avons été réveillé toutes les heures par un bruit de tuyauterie horrible, c'est comme si on tapait les canalisations avec une cuillère!!! A 5h50, plus moyen de dormir. Il fallait ouvrir un robinet pour que cela se calme.
Le matin, nous étions furieux! Nous l'avons expliqué à la reception qui voulait nous offrir le petit déjeuner! Nous avons refusé, cela ne rattrapera pas la mauvaise nuit. Finalement, nous avons payé 125€ au lieu de 150€. C'est très cher payé pour cet hotel qui ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles!!
Accessoirement, la terrasse était très sale, une vingtaine de mégots y trainaient!
Plus jamais!!!!
Si je dois trouver 2 points positifs: la situation et la literie.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci caroline g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame 'Carline G',

Il est trés regrettable de constater que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité. Nous vous présentons pour cela nos excuses.
Nous avons pris connaissance et rapportés les faits à notre service technique qui a rapidement pu résoudre le problème.
Nous faisons notre possible pour que le séjour de nos hotes se déroule pour le mieux. Puisse ce genre d'incident se procurer, nous demandons de le signaler directement à la réception, disponible 24 heures sur 24. Celle-ci se charge de résoudre le problèmes au plus vite et le cas échéant de vous offrir une autre chambre afin que vous puissiez profiter de votre nuitée de manière optimale.
De nouveau, nous vous présentons nos excuses pour ce manquement technique, trés dommage.
Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant notre terrasse et vous en remercions. Là aussi, nous avons pu améliorer la situation.

Nous ésperons pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement. (Nous disposons de chambres type Comfort, Superior et Deluxe. Partie hôtel et résidence)

Je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées

Rozien Beaujean - hotelmanager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 065 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    445
    488
    93
    25
    14
Consultez les avis pour
108
556
33
194
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nogent
Auteur de niveau
66 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 23 mars 2013

La chambre luxe était très spacieuse et venait visiblement d'être refaite, vue l'odeur de peinture qui flottait encore dans l'air.
De nombreux petits détails pas au point : pas de mouchoirs papier dans la salle de bain, les produits de toilette oubliés le 2 eme jour, l'absence de notice pour utiliser le téléphone, l'absence de papier à lettre , d'enveloppes.Une télévision posée sur un mur en face duquel il n'y avait rien pour s'asseoir, le petit canapé pour 2 étant placé de l'autre côté du lit, lui-même en décalé par rapport à la télévision. Aucune décoration sur les murs, d'un blanc certes immaculé, mais très trists.
Points positifs : la douche à l'italienne très grande, une cafetière Nespresso et le minibar à disposition et bien sûr la proximité de la gare.
La chambre valant la modique somme de 250 euros la nuit en cette période de TEFAF ( biennale internationale des antiquaires) auquel il faut ajouter les taxes par nuit et par personne, je pense qu'elle ne le mérite pas.
Nous avons eu l'occasion de voir en passant une chambre individuelle ridiculement petite , exception parce que située au dernier étage?.
Par contre le buffet du petit déjeuner est copieux mais à près de 20 euros !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chilperic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerpinnes, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé deux jours à Maastricht, et nous garderons un souvenir plus que satisfaisant de l'Hôtel Beaumont. Un très bon accueil, de jolies chambres, bien équipées (même si un peu petites). Nous y retournerons sans hésiter !

Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel, un vrai délice !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Caroline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher client,

Merci pour votre réaction! À bientôt j'espère!

Rozien Beaujean – hotelmanager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maastricht
1 avis
Avis écrit le 30 août 2012

hotel sympa juste ^prevoir des taxes supplementaire a celle annoncer au tarif payer .. dommage lié a la ville

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Utile ?
Merci david l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,

Merci pour votre réaction! À bientôt j'espère!

Rozien Beaujean – hotelmanager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2012

Prestations tout à fait satisfaisantes pour cet hôtel :
très bon accueil, chambre très agréable, j'ai particulièrement apprécié la salle de bain un peu en contrebas de la pièce, et la propreté des lieux. Peut être un petit effort à faire sur la literie ( un peu molle à mon goût ).
Point fort de l'hôtel : le buffet du petit déjeuner généreux et varié.
Nous sommes venus pour le carnaval et l'hôtel est idéalement situé.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ParisMichka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère client,
Merci pour votre réaction.
À la prochaîne !
Salutations,
Rozien Beaujean – hotel manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soignies, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé trois jours à Maastricht et l'agrément de l'hôtel Beaumont a certainement contribué à l'excellent souvenir que nous garderons de ce séjour ! Nous étions logés dans la partie plus récente de l'hôtel : nous y avons apprécié le calme et la chambre particulièrement vaste et super équipée. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement parfait : un café digne des "Cofie Lovers", un jus d'orange tout frais et un service discret et efficace... prima !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bernard R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Cher client,
Merci pour votre réaction positive!
Un grand merci!
Rozien Beaujean – hotel manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
1 avis
Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bonne situation pour cet hôtel.
Mes chambres paraissent un peu petites mais rien n'y manque.
Excellent service et buffet petit-déjeuner digne d'un 5 étoiles !
Le restaurant vaut également le détour avec une cuisine originale, inventive et une carte de vins limitée mais bien assortie.
Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sami A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maastricht
À 0.3 km
Townhouse Hotel Maastricht
Townhouse Hotel Maastricht
N° 6 sur 38 à Maastricht
1 271 avis
À 0.3 km
Crowne Plaza Maastricht
Crowne Plaza Maastricht
N° 10 sur 38 à Maastricht
683 avis
À 0.1 km
The Dutch
The Dutch
N° 1 sur 38 à Maastricht
243 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Kaboom Hotel
Kaboom Hotel
N° 2 sur 38 à Maastricht
492 avis
À 1.2 km
Kruisherenhotel Maastricht
Kruisherenhotel Maastricht
N° 3 sur 38 à Maastricht
1 278 avis
À 0.2 km
Hampshire Designhotel - Maastricht
Hampshire Designhotel - Maastric...
N° 8 sur 38 à Maastricht
1 308 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Beaumont ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaumont

Établissement : Hotel Beaumont
Adresse: Wycker Brugstraat 2, 6221 EC Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Maastricht
N°2 des hôtels d'affaires à Maastricht
N°2 des hôtels de luxe à Maastricht
N°3 des hôtels familiaux à Maastricht
N°3 des hôtels romantiques à Maastricht
Fourchette de prix (par nuit): 111€ - 251€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beaumont 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beaumont Maastricht
Beaumont Hotel Maastricht

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page