“Très décevant, nuit horrible dans la chambre 501!!!”
Avis sur Hotel Beaumont

Hotel Beaumont
N° 5 sur 38 Hôtels à Maastricht
ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
“Très décevant, nuit horrible dans la chambre 501!!!”
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons sejourné une nuit à l'hotel beaumont, dans la partie résidence. La chambre était spacieuse mais on se demande pourquoi autant d'espace vide. Aucune couleur, chambre très triste. Enfin ce n'est qu'un détail à côté de la nuit qui nous attendait. Visiblement, les canalisations de notre chambre avaient un réel problème. Je ne suis pas du genre difficile mais si je vais à l'hôtel, c'est pour dormir!!! Nous avons été réveillé toutes les heures par un bruit de tuyauterie horrible, c'est comme si on tapait les canalisations avec une cuillère!!! A 5h50, plus moyen de dormir. Il fallait ouvrir un robinet pour que cela se calme.
Le matin, nous étions furieux! Nous l'avons expliqué à la reception qui voulait nous offrir le petit déjeuner! Nous avons refusé, cela ne rattrapera pas la mauvaise nuit. Finalement, nous avons payé 125€ au lieu de 150€. C'est très cher payé pour cet hotel qui ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles!!
Accessoirement, la terrasse était très sale, une vingtaine de mégots y trainaient!
Plus jamais!!!!
Si je dois trouver 2 points positifs: la situation et la literie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame 'Carline G',

Il est trés regrettable de constater que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité. Nous vous présentons pour cela nos excuses.
Nous avons pris connaissance et rapportés les faits à notre service technique qui a rapidement pu résoudre le problème.
Nous faisons notre possible pour que le séjour de nos hotes se déroule pour le mieux. Puisse ce genre d'incident se procurer, nous demandons de le signaler directement à la réception, disponible 24 heures sur 24. Celle-ci se charge de résoudre le problèmes au plus vite et le cas échéant de vous offrir une autre chambre afin que vous puissiez profiter de votre nuitée de manière optimale.
De nouveau, nous vous présentons nos excuses pour ce manquement technique, trés dommage.
Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant notre terrasse et vous en remercions. Là aussi, nous avons pu améliorer la situation.

Nous ésperons pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement. (Nous disposons de chambres type Comfort, Superior et Deluxe. Partie hôtel et résidence)

Je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées

Rozien Beaujean - hotelmanager

• Tchèque en 1er
nogent
Avis écrit le 23 mars 2013

La chambre luxe était très spacieuse et venait visiblement d'être refaite, vue l'odeur de peinture qui flottait encore dans l'air.
De nombreux petits détails pas au point : pas de mouchoirs papier dans la salle de bain, les produits de toilette oubliés le 2 eme jour, l'absence de notice pour utiliser le téléphone, l'absence de papier à lettre , d'enveloppes.Une télévision posée sur un mur en face duquel il n'y avait rien pour s'asseoir, le petit canapé pour 2 étant placé de l'autre côté du lit, lui-même en décalé par rapport à la télévision. Aucune décoration sur les murs, d'un blanc certes immaculé, mais très trists.
Points positifs : la douche à l'italienne très grande, une cafetière Nespresso et le minibar à disposition et bien sûr la proximité de la gare.
La chambre valant la modique somme de 250 euros la nuit en cette période de TEFAF ( biennale internationale des antiquaires) auquel il faut ajouter les taxes par nuit et par personne, je pense qu'elle ne le mérite pas.
Nous avons eu l'occasion de voir en passant une chambre individuelle ridiculement petite , exception parce que située au dernier étage?.
Par contre le buffet du petit déjeuner est copieux mais à près de 20 euros !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons passé deux jours à Maastricht, et nous garderons un souvenir plus que satisfaisant de l'Hôtel Beaumont. Un très bon accueil, de jolies chambres, bien équipées (même si un peu petites). Nous y retournerons sans hésiter !

Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel, un vrai délice !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher client,

Merci pour votre réaction! À bientôt j'espère!

Rozien Beaujean – hotelmanager
Maastricht
Avis écrit le 30 août 2012

hotel sympa juste ^prevoir des taxes supplementaire a celle annoncer au tarif payer .. dommage lié a la ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,

Merci pour votre réaction! À bientôt j'espère!

Rozien Beaujean – hotelmanager
paris
Avis écrit le 8 mars 2012

Prestations tout à fait satisfaisantes pour cet hôtel :
très bon accueil, chambre très agréable, j'ai particulièrement apprécié la salle de bain un peu en contrebas de la pièce, et la propreté des lieux. Peut être un petit effort à faire sur la literie ( un peu molle à mon goût ).
Point fort de l'hôtel : le buffet du petit déjeuner généreux et varié.
Nous sommes venus pour le carnaval et l'hôtel est idéalement situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère client,
Merci pour votre réaction.
À la prochaîne !
Salutations,
Rozien Beaujean – hotel manager
Soignies, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé trois jours à Maastricht et l'agrément de l'hôtel Beaumont a certainement contribué à l'excellent souvenir que nous garderons de ce séjour ! Nous étions logés dans la partie plus récente de l'hôtel : nous y avons apprécié le calme et la chambre particulièrement vaste et super équipée. Quant au petit déjeuner, il est tout simplement parfait : un café digne des "Cofie Lovers", un jus d'orange tout frais et un service discret et efficace... prima !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Cher client,
Merci pour votre réaction positive!
Un grand merci!
Rozien Beaujean – hotel manager
Bruxelles
Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bonne situation pour cet hôtel.
Mes chambres paraissent un peu petites mais rien n'y manque.
Excellent service et buffet petit-déjeuner digne d'un 5 étoiles !
Le restaurant vaut également le détour avec une cuisine originale, inventive et une carte de vins limitée mais bien assortie.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux