“Super !!”

Hotel Beaumont
N° 5 sur 38 Hôtels à Maastricht
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel pour un week end, nous étions 5 mes parents ainsi que mon frère et ma soeur , nous avons donc eu 2 chambres (non-communicantes). Très bon accueil (en français), chambres spacieuses et salle de bain correcte. Dommage que le petit déjeuner soit payant (20€ / pers.) . Sinon j'y retournerai volontiers!

Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beaumont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous revenons d'une nuit passée a cet hôtel et nous ne comprenons pas comment il est possible de demander 200 euro pour une chambre plus que banale sans aucun confort spécial et SURTOUT aussi mal insonorisé!!!
Le bruit incessant des gens du haut marchant toute la soirée ainsi que les pleures d'un enfant situé a l'étage inférieur et de la tv de la chambre d' à côté nous empêche littéralement de dormir dans de bonnes conditions.Sans parler du matelas très mauvais qui nous fait lever avec un mal de dos pas croyable.
Le prix du petit déjeuner à 19 euro personne n'est absolument pas justifié.
En résumé mis à part l'emplacement très bien placé de cet hôtel,je ne peux qu'être que déçu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Excellent accueil, chambres tres confortables et spacieuses, decoration sobre et elegante, mini-bar offert, the et (vrai) cafe dans la chambre, tres bon buffet au petit dejeuner. Une adresse que je n'hesiterai pas a recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Cher client,

Merci pour votre réaction positive!

Un grand merci!
Rozien Beaujean – hotel manager

Avis publié: 31 mars 2013

Nous avons sejourné une nuit à l'hotel beaumont, dans la partie résidence. La chambre était spacieuse mais on se demande pourquoi autant d'espace vide. Aucune couleur, chambre très triste. Enfin ce n'est qu'un détail à côté de la nuit qui nous attendait. Visiblement, les canalisations de notre chambre avaient un réel problème. Je ne suis pas du genre difficile mais si je vais à l'hôtel, c'est pour dormir!!! Nous avons été réveillé toutes les heures par un bruit de tuyauterie horrible, c'est comme si on tapait les canalisations avec une cuillère!!! A 5h50, plus moyen de dormir. Il fallait ouvrir un robinet pour que cela se calme.
Le matin, nous étions furieux! Nous l'avons expliqué à la reception qui voulait nous offrir le petit déjeuner! Nous avons refusé, cela ne rattrapera pas la mauvaise nuit. Finalement, nous avons payé 125€ au lieu de 150€. C'est très cher payé pour cet hotel qui ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles!!
Accessoirement, la terrasse était très sale, une vingtaine de mégots y trainaient!
Plus jamais!!!!
Si je dois trouver 2 points positifs: la situation et la literie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Madame 'Carline G',

Il est trés regrettable de constater que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité. Nous vous présentons pour cela nos excuses.
Nous avons pris connaissance et rapportés les faits à notre service technique qui a rapidement pu résoudre le problème.
Nous faisons notre possible pour que le séjour de nos hotes se déroule pour le mieux. Puisse ce genre d'incident se procurer, nous demandons de le signaler directement à la réception, disponible 24 heures sur 24. Celle-ci se charge de résoudre le problèmes au plus vite et le cas échéant de vous offrir une autre chambre afin que vous puissiez profiter de votre nuitée de manière optimale.
De nouveau, nous vous présentons nos excuses pour ce manquement technique, trés dommage.
Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant notre terrasse et vous en remercions. Là aussi, nous avons pu améliorer la situation.

Nous ésperons pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement. (Nous disposons de chambres type Comfort, Superior et Deluxe. Partie hôtel et résidence)

Je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées

Rozien Beaujean - hotelmanager

Avis publié: 23 mars 2013

La chambre luxe était très spacieuse et venait visiblement d'être refaite, vue l'odeur de peinture qui flottait encore dans l'air.
De nombreux petits détails pas au point : pas de mouchoirs papier dans la salle de bain, les produits de toilette oubliés le 2 eme jour, l'absence de notice pour utiliser le téléphone, l'absence de papier à lettre , d'enveloppes.Une télévision posée sur un mur en face duquel il n'y avait rien pour s'asseoir, le petit canapé pour 2 étant placé de l'autre côté du lit, lui-même en décalé par rapport à la télévision. Aucune décoration sur les murs, d'un blanc certes immaculé, mais très trists.
Points positifs : la douche à l'italienne très grande, une cafetière Nespresso et le minibar à disposition et bien sûr la proximité de la gare.
La chambre valant la modique somme de 250 euros la nuit en cette période de TEFAF ( biennale internationale des antiquaires) auquel il faut ajouter les taxes par nuit et par personne, je pense qu'elle ne le mérite pas.
Nous avons eu l'occasion de voir en passant une chambre individuelle ridiculement petite , exception parce que située au dernier étage?.
Par contre le buffet du petit déjeuner est copieux mais à près de 20 euros !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2013

Nous avons passé deux jours à Maastricht, et nous garderons un souvenir plus que satisfaisant de l'Hôtel Beaumont. Un très bon accueil, de jolies chambres, bien équipées (même si un peu petites). Nous y retournerons sans hésiter !

Nous avons également testé le restaurant de l'hôtel, un vrai délice !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher client,

Merci pour votre réaction! À bientôt j'espère!

Rozien Beaujean – hotelmanager

Avis publié: 30 août 2012

hotel sympa juste ^prevoir des taxes supplementaire a celle annoncer au tarif payer .. dommage lié a la ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Beaumont_Maastricht, General Manager de Hotel Beaumont, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Cher client,

Merci pour votre réaction! À bientôt j'espère!

Rozien Beaujean – hotelmanager