Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Bastion Hotel Maastricht Centrum
Hôtels proches
Novotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
279 $US
267 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
396 $US
378 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Amrath Hotel DuCasque(Maastricht)(Bonne affaire !)
378 $US
367 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
286 $US
275 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
NH Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
174 $US
163 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Townhouse Hotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
187 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
300 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
396 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Designhotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
321 $US
304 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Buitenplaats Vaeshartelt(Maastricht)(Bonne affaire !)
171 $US
153 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (631)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
632 résultats
Note attribuée
77
260
199
73
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
77
260
199
73
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 632
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel moyen ,très classique pas d'innovation ,la prestation petit-déjeuner est a revoir entièrement. Le prix du parking est très cher .
Le personnels de réception est médiocre .
Trop de formalités a remplir concernant le véhicule pour finalement accéder a un parking d'immeuble en commun.
Bref,on pourra trouver mieux .

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manilva_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastion Hotel G, Owner de Bastion Hotel Maastricht Centrum, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for the comments which you wrote on Tripadvisor. I am sorry to hear that we did not meet your expectations. I assure you that I will take appropriate actions in order to improve our services. We regularly train our associates in assuring our perfect service and taking ownership.

I hope you accept my apologies ,

With kind regards,
Maik Willems

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2012

Nous avons séjourné lors de séjour de passage, cela ne vaut pas un 4 étoiles. Problème linguistique ne parle que l'anglais et le néerlandais. Parking gratuit dans les annonces et en réalité 15euros pour la nuit, de plus taxe touristique de 3,5 euros par personne. Déjeuner de qualité moyenne, mais surement pas 4 étoiles. Personnel gentil et aimable. Pour se relaxer il existe une pièce avec un billard mais réservé à l'espace fumeur, décevant et l'ordinateur mit à disposition, ne fonctionne pas pour internet.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci salem1354
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastion Hotel G, Owner de Bastion Hotel Maastricht Centrum, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for the comments which you wrote on Tripadvisor. I am sorry to hear that we did not meet your expectations. I assure you that I will take appropriate actions in order to improve our services. We regularly train our associates in assuring our perfect service and taking ownership.

I hope you accept my apologies ,

With kind regards,
Maik Willems

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2009

On avait reserve aujourdh hui pour passer un We en amoureu, ce qui devait etre un WE chouette agreable est devenu un super mauvais moment. Nous etions dans les embouteillages pour aller a l hotel, j ai telephone vers 11H15 que nous allions etre un peu en retard, car l hotel etait a la base avec un check in a 12h. La la receptionniste m annonce que ca va etre possible, qu on risque de perdre notre resa. En arrivant a l hotel , j arrivais pas a le croire, on est arrives un quart d heure en retard, notre chambre etait revendue! incroyable...on a passe notre aprem a cherche un hotel, tout etait plein, bien sur on avait reserve cet hotel aussi il y a plus d un mois.. finalement frustre et fache est rentre a la maison, merci Bastion de nous avoir gache notre WE d anniversaire!

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Emplacement
Merci Kellybrise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2009

Hotel qui a au moins le merite d etre bien place pour des deplacements à pied ( 5-6 minutes de la place centrale) mais c est tout.

L hotel est triste, voire sans gout, je ne comprend absolument pas pourquoi il est classé avec 4 etoiles, les chambres sont simplistes et plutot de mauvais gout.

mais SURTOUT le personnel est désagrable à souhait, pas un sourrire, aucune aide pour nous aider à nous retrouver dans la ville, veut nous faire croire qu il n y a pas de parking dans l hotel alors que le site indique le contraire, on l impression qu ils ont oublié que nous etions des clients.

Bref à eviter, c est un faux 4 etoiles

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gringo377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mars 2007

Cet hôtel n’est pas un quatre étoiles. J’y ai séjourné trois nuits. La moquette est sale. Les tasses à café/thé dans les chambres sont en carton. Les couloirs menant à la chambre sont faits de blocs de béton peints. L’ascenseur est sale. Le petit déjeuner compris est correct.
Pour le prix ce n’est pas trop mal je suppose, mais ne vous attendez pas à un quatre étoiles.

Merci EASUk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis