“Tres mauvais accueil” 1 sur 5 bulles

N° 21 sur 38 Hôtels à Maastricht
Utrecht
“Tres mauvais accueil”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2009

On avait reserve aujourdh hui pour passer un We en amoureu, ce qui devait etre un WE chouette agreable est devenu un super mauvais moment. Nous etions dans les embouteillages pour aller a l hotel, j ai telephone vers 11H15 que nous allions etre un peu en retard, car l hotel etait a la base avec un check in a 12h. La la receptionniste m annonce que ca va etre possible, qu on risque de perdre notre resa. En arrivant a l hotel , j arrivais pas a le croire, on est arrives un quart d heure en retard, notre chambre etait revendue! incroyable...on a passe notre aprem a cherche un hotel, tout etait plein, bien sur on avait reserve cet hotel aussi il y a plus d un mois.. finalement frustre et fache est rentre a la maison, merci Bastion de nous avoir gache notre WE d anniversaire!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

gringo377
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Hotel qui a au moins le merite d etre bien place pour des deplacements à pied ( 5-6 minutes de la place centrale) mais c est tout.

L hotel est triste, voire sans gout, je ne comprend absolument pas pourquoi il est classé avec 4 etoiles, les chambres sont simplistes et plutot de mauvais gout.

mais SURTOUT le personnel est désagrable à souhait, pas un sourrire, aucune aide pour nous aider à nous retrouver dans la ville, veut nous faire croire qu il n y a pas de parking dans l hotel alors que le site indique le contraire, on l impression qu ils ont oublié que nous etions des clients.

Bref à eviter, c est un faux 4 etoiles

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maastricht

UK
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n’est pas un quatre étoiles. J’y ai séjourné trois nuits. La moquette est sale. Les tasses à café/thé dans les chambres sont en carton. Les couloirs menant à la chambre sont faits de blocs de béton peints. L’ascenseur est sale. Le petit déjeuner compris est correct.
Pour le prix ce n’est pas trop mal je suppose, mais ne vous attendez pas à un quatre étoiles.

Nova Scotia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La ville historique de Maastricht est si belle qu’aller dans ce type d’hôtel est vraiment honteux. Il est tout à fait générique, dans le sens qu’il pourrait se trouver n’importe où.
Il faisait très chaud dans la chambre même en septembre et il n’y avait qu’un ventilateur de table pour nous soulager. Il y a un monte-charges pour les bagages et le personnel est très poli et serviable.
L’hôtel est juste à la limite de la place du marché, ce qui est fantastique, et le petit déjeuner est très bon.
Je vous conseillerais de chercher plutôt un hôtel qui ait un peu « vécu » car le choix est vaste, mais cela dépend bien entendu de votre budget. Il y a de nombreux cafés et pubs fantastiques aux alentours.