Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon acceuil, chambre horrible, service après vente absent”
Avis sur Hotel La Colombe

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel La Colombe
N° 38 sur 38 Hôtels à Maastricht
Avis publié : 25 novembre 2013

L'hôtel est situé au dessus d'un bar. L'accueil est très bien. C'est également bien situé près de tout.

Malheureusement, notre chambre était très petite et la fenêtre donnait sur un mur... Pour combler le tout, nous avons été victime de puces de lit (plusieurs morsures!). Nous avons été relocalisé dans une 2e chambre où le lit était brisé (lattes manquantes).

Nous avons demandé d'être dedommagé mais l'hôtel demande de contacter "hotel.com" et eux disent de contacter l'hôtel. Nous n'avons donc jamais été dédommagé...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
4  Merci Nico L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

511 avis sur 95

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ed r, Owner de Hotel La Colombe, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ed r, Front Office Manager de Hotel La Colombe, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ed r, Public Relations Manager de Hotel La Colombe, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 février 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 février 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maastricht
À 0.1 km
Hotel De la Bourse
Hotel De la Bourse
N° 25 sur 38 à Maastricht
157 avis
À 0.7 km
Botel Maastricht
Botel Maastricht
N° 36 sur 38 à Maastricht
115 avis
À 0.4 km
Bastion Hotel Maastricht Centrum
Bastion Hotel Maastricht Centrum
N° 19 sur 38 à Maastricht
569 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel d'Orangerie
Hotel d'Orangerie
N° 33 sur 38 à Maastricht
163 avis
À 1.0 km
Kaboom Hotel
Kaboom Hotel
N° 2 sur 38 à Maastricht
569 avis
À 0.2 km
Hotel de Pauwenhof
Hotel de Pauwenhof
N° 27 sur 38 à Maastricht
170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel La Colombe ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Colombe

Adresse: Markt 30, 6211 CK Maastricht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Maastricht
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 38 sur 38 Hôtels à Maastricht
Catégorie de prix : 54€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Colombe 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page