“Très déçus!” 2 5 étoiles

Hotel Randwyck
Charleroi, Hainaut, Belgium
“Très déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes très déçus de notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel (décembre 2012)!
Nous avons dû mettre les matelas par terre pour plus ou moins dormir. Très peu d'éclairage dans la chambre, difficile d'y voir quelque chose le soir. Et quand on veut dormir, les rideaux ne sont pas assez larges pour couvrir la largeur des fenêtres...
L'accueil pas très sympatique...
Bref, pas grand chose de positif!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits danscet hôtel vial'offre groupon et nous avons été véritablement déçu par rapport à la description qui en est faite. A la réception le jour de notre arrivée nous avons juste eu droit de payer la taxe de séjour et le parking (le parling gratuit étant évidemment rempli) 36 euros au total pour deux,ce qui pour deux jours est qd même non négligeable. Aucun explication sur l'hôtel ou la ville, personne pour nous accompagner à notre chambre. Le personnel vraiment pas très accueillant et peu enclin à faire un quelconque effort. La chambre quant à elle est spacieuse mais pas nette. La literie est mauvaise. La salle de bain spartiate(enfin plutôt salle de douche car supplément de 50 euros si on veut une baignoire) avec des carrelages détachés. Ca ne respire vraiment pas le frais. La déco qui semble si tendance sur les photos est en réalité miteuse. Les couloirs sont lugubres avec les tuyaux apparents. Le petit déjeuner correct sans plus (pas bcp de choix mais compris dans l'offre) Bref cela ressemble plus à un dortoir pour étudiants qu'à un hôtel 4 étoiles ...ils devraient revoir sérieusement leur notation! et encore heureux que nous avions l'offre groupon car tarif plein c'est carrément l'arnaque!
Maastricht est en tout cas une très belle ville mais la prochaine fois je change d'hôtel c'est sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maastricht

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Un peu loin du centre ville (comptez une demi-heure de marche), la déco de la chambre n'était pas terrible mais elle était douillette et confortable. Je déconseille toutefois le petit déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire pour le prix exorbitant demandé. Le personnel a été courtois mais pas très accueillant non plus. Bref, si nous retournons à Maastricht, nous irons dans un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je suis parti avec ma copine dans cet hôtel suite à une offre Groupon.
Je ne garde vraiment pas un bon souvenir de cet hôtel. Le personnel n'est pas accueillant. Lors de notre arrivée, on nous a fait directement payé les taxes de séjour (comme si on allait s'enfuir en partant...) et pas un mot d'explication concernant l'hôtel...
On est donc directement monté dans notre chambre. Dans cette chambre, pas de lit double mais deux lits séparés, une odeur de cigarette et une décoration de mauvais goût (vieille couverture écossaise, des coussins avec des têtes de chien). De plus la télé est vraiment petite...

Bref, ce séjour n'était pas fantastique même si Maastricht est une très belle ville.

La prochaine fois, on ira dans un autre hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Stavanger, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Hôtel situé à 30 minutes de marche du centre historique de la ville. Des transports en commun (train et bus) permettent de rejoindre facilement le centre.

La chambre est conforme à ce que l'on peut attendre d'un hotêl 3 étoiles. Notre salle de bain était récemment rénovée.

Petit déjeuner en peu décevant.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)