“simplement génial”

Van der Valk Hotel Maastricht
N° 8 sur 38 Hôtels à Maastricht
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons étais très bien accueillis, la chambre étais grande, spacieuse, moderne, propre... Nous avons dîner au restaurant et c'étais très bon, très raffiné. L'hôtel possédais des toilettes pour homme, pour femme et pour enfant aussi. L'hôtel organisais même des ateliers cuisine avec les enfants. Mon épouse étais un peu déçu qu'on soit rester seulement une nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel a été rénové. Les chambres très spacieuses sont très jolies, aménagées avec goût. La brasserie au décor tendance a une terrasse. Juste un petit b-mol: dû aux travaux d'aménagement de la traverser de Maastricht, l'accès en est un peu compliqué en ce moment.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel qui devient un incontournable lorsque nous allons à Maastricht.
Chambres spacieuses et propres, au calme. Literie de rêve. Petit déjeuner assez cher (14€ par personne) mais qui vaut le détour : il y en a pour tous les goûts. Situation idéale (à 5 min de voiture de la ville et 15 min de bus, ce qui évite les problèmes de stationnement payant).
Accueil chaleureux et personnel très à l'écoute.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Bon hôtel, bien situé à la sortie de l'autoroute. Le centre ville est à 5 minutes en voiture et aisément accessible. Le cadre est agréable. Nous avons mangé à la brasserie qui est assez sympathique, par contre la nourriture y est vraiment très quelconque. Heureusement elle n'est pas chère.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel :
Petit quiproquo à l'arrivée sur nos réservations faites par internet, mais le réceptionniste a tout arrangé
Chambres spacieuses avec un grand lit confortable
grande salle de bain avec douche et baignoire
le seul point négatif est la vue sur le ring de Maastricht, et l'absence de doubles vitrages, mais grâce aux épais rideaux, nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit.
Le petit déjeuner sous forme de bufffet est très complet et très bon : pains, viennoiserie, céréales, fruits frais, yaourts, oeufs, crépes, charcuterie
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2010

Nous avons séjourné dans une junior suite. ne vaut pas le prix demandé. Chambre de taille moyenne. hotel loin du centre, mais proche de l'autoroute. Rien à faire dans le coin.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 mai 2007

J’ai passé un séjour très agréable de deux nuits dans cet hôtel en mars. Ce n’est pas un hôtel 5 étoiles mais il est mieux que la plupart des hôtels dans lesquels j’ai séjourné. Je n’ai pas aimé la décoration de ma chambre (un peu vieillotte à mon goût) mais la chambre était spacieuse et propre. Les lits étaient d’assez bonne qualité, la salle de bain excellente et le restaurant très bon (même si le service était de très mauvaise qualité). De plus, il y avait un bar pas mal ouvert jusqu’à tard le soir. Et tout ceci pour un prix très raisonnable (le week-end).
L’inconvénient c’est sa situation. Il est un peu loin du centre-ville mais l’hôtel met à disposition une navette pour faire l’aller-retour le week-end. De plus, le stationnement devant l’hôtel est gratuit.
Je descendrais très certainement dans cet hôtel si je devais revenir à Maastricht car l’hôtel offre un bon rapport qualité-prix.