“Hotel très agréable”

Van der Valk Hotel Maastricht
N° 11 sur 37 Hôtels à Maastricht
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 23 décembre 2013

J'avais réservé une semaine dans cet hôtel, les chambres sont très spacieuses et agréables. A droite en rentrant il y a un bar brasserie avec une décoration plutôt sympathique, j'y allais souvent en rentrant du travail pour y gouter l'une de leur très bonne sélection de bières. Il peut arriver que le parking soit plein mais dans ce cas pas de soucis une personne de l'hôtel sort pour nous aider à nous garer sur des emplacements supplémentaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Palaiseau, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Excellent hôtel ,literie parfaite ,chambre immense avec coin salon .Petit déjeuner pas donné mais quand on voit ce que l'on peu mangé et boire on se dit que le prix est dérisoire .
Petit bémol rien en français ,personne à l’accueil ne le parle rien non plus dans les brochures (anglais et néerlandais seulement) c'est un peu dommage quand on sait qu'en France il faut parler plusieurs langues pour travailler à la réception d'un hôtel de cette gamme .

Astuce pour la chambre : Armé vous d'un traducteur car aucun effort pour le français.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons étais très bien accueillis, la chambre étais grande, spacieuse, moderne, propre... Nous avons dîner au restaurant et c'étais très bon, très raffiné. L'hôtel possédais des toilettes pour homme, pour femme et pour enfant aussi. L'hôtel organisais même des ateliers cuisine avec les enfants. Mon épouse étais un peu déçu qu'on soit rester seulement une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ovronnaz, Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové. Les chambres très spacieuses sont très jolies, aménagées avec goût. La brasserie au décor tendance a une terrasse. Juste un petit b-mol: dû aux travaux d'aménagement de la traverser de Maastricht, l'accès en est un peu compliqué en ce moment.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel qui devient un incontournable lorsque nous allons à Maastricht.
Chambres spacieuses et propres, au calme. Literie de rêve. Petit déjeuner assez cher (14€ par personne) mais qui vaut le détour : il y en a pour tous les goûts. Situation idéale (à 5 min de voiture de la ville et 15 min de bus, ce qui évite les problèmes de stationnement payant).
Accueil chaleureux et personnel très à l'écoute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Namur Belgique
Avis écrit le 18 mai 2013

Bon hôtel, bien situé à la sortie de l'autoroute. Le centre ville est à 5 minutes en voiture et aisément accessible. Le cadre est agréable. Nous avons mangé à la brasserie qui est assez sympathique, par contre la nourriture y est vraiment très quelconque. Heureusement elle n'est pas chère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel :
Petit quiproquo à l'arrivée sur nos réservations faites par internet, mais le réceptionniste a tout arrangé
Chambres spacieuses avec un grand lit confortable
grande salle de bain avec douche et baignoire
le seul point négatif est la vue sur le ring de Maastricht, et l'absence de doubles vitrages, mais grâce aux épais rideaux, nous n'avons absolument pas été dérangé par le bruit.
Le petit déjeuner sous forme de bufffet est très complet et très bon : pains, viennoiserie, céréales, fruits frais, yaourts, oeufs, crépes, charcuterie
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis