“Belles prestations mais hôtel isolé, situé dans une zone de travaux”

Van der Valk Hotel Maastricht
N° 13 sur 38 Hôtels à Maastricht
Avis publié : 10 mai 2014

Bon séjour dans ce bel hôtel avec spa.
Chambre spatieuse, sdb également (baignoire + douche). La vue n'était pas terrible. Absence de mini bar.
Beau spa avec piscine, hammam, sauna, solarium ... Eau de la piscine un peu fraiche.
Petit déjeuner copieux mais j'aurais appréciée plus de fruits et des yaourts.
Hôtel situé a environ 15 min du parking Mosae Forum où l'on nous a conseillé de nous garer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel doté d'une piscine, hammam, sauna récents. Un peu excentré certes mais navettes gratuites les vendredis et samedis (à l'aller seulement...) vers le centre ville très agréable par ailleurs.
Le week end, possibilité d'avoir une formule diner buffet varié très intéressante sans avoir à retourner en ville.
L'accueil est également bon.
Petits points négatifs : notre chambre donnait sur un grand chantier pas très joli, et surtout les lumières qui éclairent l'hôtel la nuit pénètrent tout de même dans la chambre malgré les rideaux.

Astuce pour la chambre : Si possible arriver un vendredi ou un samedi, et éviter les chambres donnant sur le chantier
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Très belle chambre dans un style moderne et chic. Nous avions la 319. Bel espace avec coin canapé , bouilloire et mini bar . Grande salle de bain fonctionnelle avec douche et bain séparé.
Formule buffet le week-end au restaurant à prix intéressant . Bon petit déjeuner varié . Piscine sauna hamam et jacuzzi à disposition pour les clients de l' hotel. Navette à l hôtel pour se rendre dans le centre de Maastricht . Parking gratuit à l'hôtel .

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 décembre 2013

J'avais réservé une semaine dans cet hôtel, les chambres sont très spacieuses et agréables. A droite en rentrant il y a un bar brasserie avec une décoration plutôt sympathique, j'y allais souvent en rentrant du travail pour y gouter l'une de leur très bonne sélection de bières. Il peut arriver que le parking soit plein mais dans ce cas pas de soucis une personne de l'hôtel sort pour nous aider à nous garer sur des emplacements supplémentaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Excellent hôtel ,literie parfaite ,chambre immense avec coin salon .Petit déjeuner pas donné mais quand on voit ce que l'on peu mangé et boire on se dit que le prix est dérisoire .
Petit bémol rien en français ,personne à l’accueil ne le parle rien non plus dans les brochures (anglais et néerlandais seulement) c'est un peu dommage quand on sait qu'en France il faut parler plusieurs langues pour travailler à la réception d'un hôtel de cette gamme .

Astuce pour la chambre : Armé vous d'un traducteur car aucun effort pour le français.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons étais très bien accueillis, la chambre étais grande, spacieuse, moderne, propre... Nous avons dîner au restaurant et c'étais très bon, très raffiné. L'hôtel possédais des toilettes pour homme, pour femme et pour enfant aussi. L'hôtel organisais même des ateliers cuisine avec les enfants. Mon épouse étais un peu déçu qu'on soit rester seulement une nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel a été rénové. Les chambres très spacieuses sont très jolies, aménagées avec goût. La brasserie au décor tendance a une terrasse. Juste un petit b-mol: dû aux travaux d'aménagement de la traverser de Maastricht, l'accès en est un peu compliqué en ce moment.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple