Hotel van der Valk Maastricht
Townhouse Hotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Bar/lounge
236 $US
222 $US
  • Restaurant
Novotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
104 $US
93 $US
  • Piscine
Hotel Mabi(Maastricht)(Bonne affaire !)
78 $US
65 $US
  • Bar/lounge
Crowne Plaza Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
139 $US
127 $US
  • Restaurant
NH Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
97 $US
86 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Amrath Hotel DuCasque(Maastricht)(Bonne affaire !)
95 $US
84 $US
Expedia.com
124 $US
113 $US
  • Restaurant
Buitenplaats Vaeshartelt(Maastricht)(Bonne affaire !)
91 $US
74 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Designhotel Maastricht(Maastricht)(Bonne affaire !)
139 $US
115 $US
Avis publié : 1 juin 2014

un bel hôtel au prix élevé mais justifié avec piscine, hammam, sauna et chambre spacieuse. Petit déjeuner très cher (17€50) mais complet. Le parking est gratuit. L'hôtel est à environ 4,5 km du centre ville de Maastricht

Astuce pour la chambre : Il existe des chambre avec balcon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Bon séjour dans ce bel hôtel avec spa.
Chambre spatieuse, sdb également (baignoire + douche). La vue n'était pas terrible. Absence de mini bar.
Beau spa avec piscine, hammam, sauna, solarium ... Eau de la piscine un peu fraiche.
Petit déjeuner copieux mais j'aurais appréciée plus de fruits et des yaourts.
Hôtel situé a environ 15 min du parking Mosae Forum où l'on nous a conseillé de nous garer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel doté d'une piscine, hammam, sauna récents. Un peu excentré certes mais navettes gratuites les vendredis et samedis (à l'aller seulement...) vers le centre ville très agréable par ailleurs.
Le week end, possibilité d'avoir une formule diner buffet varié très intéressante sans avoir à retourner en ville.
L'accueil est également bon.
Petits points négatifs : notre chambre donnait sur un grand chantier pas très joli, et surtout les lumières qui éclairent l'hôtel la nuit pénètrent tout de même dans la chambre malgré les rideaux.

Astuce pour la chambre : Si possible arriver un vendredi ou un samedi, et éviter les chambres donnant sur le chantier
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Très belle chambre dans un style moderne et chic. Nous avions la 319. Bel espace avec coin canapé , bouilloire et mini bar . Grande salle de bain fonctionnelle avec douche et bain séparé.
Formule buffet le week-end au restaurant à prix intéressant . Bon petit déjeuner varié . Piscine sauna hamam et jacuzzi à disposition pour les clients de l' hotel. Navette à l hôtel pour se rendre dans le centre de Maastricht . Parking gratuit à l'hôtel .

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 décembre 2013

J'avais réservé une semaine dans cet hôtel, les chambres sont très spacieuses et agréables. A droite en rentrant il y a un bar brasserie avec une décoration plutôt sympathique, j'y allais souvent en rentrant du travail pour y gouter l'une de leur très bonne sélection de bières. Il peut arriver que le parking soit plein mais dans ce cas pas de soucis une personne de l'hôtel sort pour nous aider à nous garer sur des emplacements supplémentaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires