“Hotel industriel dans environnement industriel”

Van der Valk Hotel Maastricht
N° 10 sur 38 Hôtels à Maastricht
“Hotel industriel dans environnement industriel”
Avis écrit le 19 août 2014

Infrastructure de qualité dans un environnement horrible et personnel et services largement en dessou d 'un 4 étoiles. Unilinguisme néérlandais, 5 € de location de peignoirs de bain à 135 € la nuit et 45 minutes d'attentes pour un taxi pour Maastricht.
Mauvaise expérience de week end

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 août 2014

J'ai effectué ma réservation sur le site de l'hotel, et j'ai donc pu bénéficier d'une promotion spécialement prévue pour les séjours du dimanche au lundi. Pour la somme de 64€ pp, nous avons eu droit à une nuitée, l'accès au spa le dimanche et le lundi (y compris avant le check in et après le check out), un repas trois services au restaurant de l'hotel le soir, un café de bienvenue, et au petit déjeuner. Nous avons très bien mangé; le petit déjeuner était vraiment délicieux et copieux, mais attention à bien venir à temps. La chambre était jolie, moderne et propre, équipée d'une grande salle de bain composée d'un bain et d'une douche. Le personnel était très sympathique, malgré qu'ils ne parlent pas français pour la plupart. Nous nous sommes rendus dans le centre de Maastricht en voiture, en 7 minutes nous y étions et nous avons stationné dans le parking "Cabergerweg" qui coûte seulement 8€ pour la journée complète. Vous avez aussi accès au centre ville avec la ligne 4 qui passe juste devant l'hotel.

Très bon hotel, à refaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

Suite à un mariage dans les environs, nous avons réservé une chambre dans cet établissement.
Nous avons été satisfaits des prestations offertes par cet hôtel. Réception ouverte 24h/247, parking gratuit et sécurisé, wifi gratuit. La chambre était moderne et très spacieuse.
Nous n'avons malheureusement pas profité de l'ensemble des prestations offertes par l'hôtel vu notre arrivée tardive.
Il s'agit pour moi d'un bon hôtel afin d'y loger pour un évènement mais il est excentré et malheureusement la vue aux alentours n'est pas des plus belles suite aux travaux.
Nous avons néanmoins vécu une bonne expérience en ce lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 1 juin 2014

un bel hôtel au prix élevé mais justifié avec piscine, hammam, sauna et chambre spacieuse. Petit déjeuner très cher (17€50) mais complet. Le parking est gratuit. L'hôtel est à environ 4,5 km du centre ville de Maastricht

Astuce pour la chambre : Il existe des chambre avec balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 mai 2014

Bon séjour dans ce bel hôtel avec spa.
Chambre spatieuse, sdb également (baignoire + douche). La vue n'était pas terrible. Absence de mini bar.
Beau spa avec piscine, hammam, sauna, solarium ... Eau de la piscine un peu fraiche.
Petit déjeuner copieux mais j'aurais appréciée plus de fruits et des yaourts.
Hôtel situé a environ 15 min du parking Mosae Forum où l'on nous a conseillé de nous garer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Dilbeek
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel doté d'une piscine, hammam, sauna récents. Un peu excentré certes mais navettes gratuites les vendredis et samedis (à l'aller seulement...) vers le centre ville très agréable par ailleurs.
Le week end, possibilité d'avoir une formule diner buffet varié très intéressante sans avoir à retourner en ville.
L'accueil est également bon.
Petits points négatifs : notre chambre donnait sur un grand chantier pas très joli, et surtout les lumières qui éclairent l'hôtel la nuit pénètrent tout de même dans la chambre malgré les rideaux.

Astuce pour la chambre : Si possible arriver un vendredi ou un samedi, et éviter les chambres donnant sur le chantier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
lille
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très belle chambre dans un style moderne et chic. Nous avions la 319. Bel espace avec coin canapé , bouilloire et mini bar . Grande salle de bain fonctionnelle avec douche et bain séparé.
Formule buffet le week-end au restaurant à prix intéressant . Bon petit déjeuner varié . Piscine sauna hamam et jacuzzi à disposition pour les clients de l' hotel. Navette à l hôtel pour se rendre dans le centre de Maastricht . Parking gratuit à l'hôtel .

• Séjour du janvier 2014