“Belle activité historique”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Belle activité historique”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une des plus belles activités que j'ai à Maastrich.

Une très belle activité où on mélange activité physique (marche) avec culture et histoire.

Un site archéologique sans pareil.

La seule déception est que nous aurions aimé continuer. Le parcours ne couvre qu'une partie du réseau.

Un must pour cette ville et même pour ce pays !

Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Aywaille, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Visite des grottes de ST Pietersberg”
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons pris le bateau à Maastricht(très beau et agréable), pas de traduction en français(on est à 10 minutes de la frontière belge(Wallonie)!!
La visite des grottes était pénible(guide français cherchant ses mots), une lanterne pour 8 personnes, 3 petites lampiottes de poche et une plus grande pour le guide qui est tombée en panne de batterie après 10 minutes.Celui-ci nous a parlé de champignonnière (pas montrée) d'une boulangerie (pas montrée) et ainsi de suite.Nous nous sommes promenés quasi dans le noir tout le temps en essayant d'éviter les nids de poules fréquents dans le sol et en repérant nous mêmes quelques beaux dessins.Sur le prospectus les grottes sont bien éclairée par plusieurs lanternes.Bref guide nul, parcours nul et visibilité nul.

Visité en avril 2013
MaastrichtUndergroud, Owner de St. Pietersberg Caves, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère christine V,

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour écrire votre expérience.
Nous sommes désolés que vous avez eu cette expérience et nous pouvons imaginer que la visite a été une déception pour vous. La qualité de notre tour est très importante pour nous et c’est pourqoui nous voulons savoir ce qui est passé pour ètre sûr que cela n’arrive pas à l’avenir. Pourriez-vous nous contacter s.v.p.: info@maastrichtunderground.nl.
Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre grottes et s’assurer que vous obtenez une bonne visite qualitative.

Maastricht Underground Team
Waterloo
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“vaut le détour”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Inadmissible que la visite se fasse en néerlandais uniquement! Le guide ne donne aucune explication même en anglais et cela après avoir demandé quelles langues étaient parlées par le groupe.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté St. Pietersberg Caves ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez St. Pietersberg Caves ?