“a faire”

Steakhouse Carnal
Réservez avec
Steakhouse Carnal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 415 Restaurants à Maastricht
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Mons, Belgique
“a faire”
Avis écrit le 17 février 2014

restaurant super a decouvrir a cinq minutes du centre de l autre cote du Maas. Entre le Maas et la gare, si vous y allez vaut mieux reserver. Il s agit d un restaurant avec un team jeune, dynamique, enthousiaste et qui aime ce qu il font et le communique bien. Beaucoup d effort pour vous aider en francais, super aussi. Endroit sympa et tres propre, prix tout a fait raisonnable plat copieux, un vrai hamburger pour 12e avec frites, mayo, maïs ou salade,.......des jeunes quien veulent et osent se lancer donc rien que pour cela merite votre visite, endroit que l on voudrait garder que pour soit.

• Visité en février 2014
Carnalitos, Eigenaar de Steakhouse Carnal, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Fred,

Merci pour la réaction sur votre visite a Steakhouse Carnal.
On espère de vous revoir, la prochaine fois quand vous visitez Maastricht.

Herstal
“Un restaurant hors de l'hyper centre qui vaut le détour.”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Hier, nous sommes allés à Maastricht effectuer quelques achats et vu que tous les restaurants et tavernes du centre étaient bondés, nous avons traversé le pont et pris la rue amenant vers la gare pour trouver un endroit où se restaurer. Bien nous en a pris. Nous avons poussé la porte de ce steakhouse et nous sommes entrés dans un endroit accueillant. Une personne est venue prendre notre commande avec un grand sourire et parlait très bien le français. Nous avons appris plus tard qu'il s'agit du patron et qu'il est originaire de Seraing. Il nous a conseillé et j'ai choisi un hamburger, celui qui n'a vraiment rien à voir avec ceux des fast-food. De l'irish haché, un délice. servi avec une petite salade et des frites coupées à la main (rare). Mon épouse a choisi des spare ribs qui étaient très bonnes aussi. Pour une première visite, nous avons été enchantés. Nous en avons profité pour regarder la carte et une deuxième visite s'impose pour y déguster de très bons morceaux de boeuf. La cuisine est ouverte, ce qui est un plus, cela permet d'observer les cuistots préparer les plats. Donc, on n'y triche pas. Un endroit vraiment sympathique qui mérite franchement qu'on s'y attarde. C'est juste à cinq minutes à pieds du centre donc, un conseil, allez-y.

• Visité en décembre 2013
Saumur, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Je suis venu diner par hasard dans ce restaurant en rentrant de voyage d'affaire,accompagné d'un collègue. Ce qui ne devait être qu'un stop pour manger avant de prendre la route, c'est très vite transformé en étape. La carte alléchante tient toutes ses promesses, la qualité, l'ambiance et la gentillesse de Sandro et son équipe on fait le reste. Merci encore,on a passé une soirée inoubliable.On repassera même si c'est pas sur la route :)

• Visité en septembre 2013
“Un très bon restaurant à recommande”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Après avoir été hier soir dans ce magnifique petit resto, je pense qu'il m'est du d'écrire un avis sur ce super resto qui mérite d'être beaucoup plus connu! J'ai particulièrement apprécié l'accueil du patron lui-même, de l'ambiance très "cosi" du restaurant mais surtout, la cuisine ouverte! (patron et chef) le dit lui-même : "je n'ai rien à cacher!" Preuve que ce sont des produits frais et de qualités cuisinés à la minute pour une fraîcheur maximale! J'y retourne sans hésitation! :)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Steakhouse Carnal ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Steakhouse Carnal ?