“un endroit exceptionnel”

Kruisherenhotel Maastricht
N° 3 sur 38 Hôtels à Maastricht
Avis publié: 6 décembre 2012

Mariage réussi entre architecture gothique et design, le Kruisherenhotel est l'endroit idéal pour passer un week-end en amoureux dans la belle ville de Maastricht.
Les chambres, aménagées sobrement et avec goût sont très confortables. Les parties communes situées dans l'ancienne église vous feront passer un moment exceptionnel. Le service est discret et attentionné.
Un endroit hors du commun à recommander sans réserve!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kruisherenhotel Maastricht
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2012

Un superbe hôtel dans un ancien cloître parfaitement situé dans le centre ville, des chambre décorés avec soin, dans d'anciennes "cellule" au rez de chaussé avec ses plafonds peint du 15eme. Le restaurant est situé sous les voûtes de l.église et c'est tout bonnement exceptionnel jusqu'à dans l'assiette. Cet hôtel est véritablement très design et le service à la hauteur du tarif. Seul point noir, quelques odeurs de cuisine dans les couloirs du rez de chaussé.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2012

Lieu unique, qui permet un dépaysement total.
Personnel agréable.
Bémol sur la chambre prestige car elle ne ressemblait pas aux photos vues sur le site de l'hôtel. Mais elle était tout de même agréable.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 13 octobre 2012 par mobile

Hôtel que je recommande vivement pour un week-end en amoureux. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieu (un peu cher quand même) et environnement de charme.
Idéalement situé.
L'accueil peut effectivement être un peu plus chaleureu.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 2 janvier 2012

Très belle expérience dans cet hôtel. Le lieu est magique et très impressionnant, idéalement situé au coeur de Maastricht, l'accueil est fort agréable et pro, le petit déjeuner très bon et varié (grand choix de pain, fromage et charcuterie). La déco à l'arrivée est somptueuse. Nous logions dans un chambre deluxe au deuxième étage et la chambre, bien qu'étant belle et confortable, était par un peu décevante par rapport au reste de l'hôtel (petite lucarne en gise de fenêtre, lit assez étroit et déco très simpliste). Si vous choisissez la catégorie deluxe, il est donc peut-être préférable de tester les chambres du premier étage... A noter également qu'il est quasi obligatoire de faire appel au parking de l'hôtel (parking très compliqué dans le quartier) et que cela vous en coûtera 30eur!! Une somme quelque peu exagérée à mon sens vu le standing et les prix déjà pratiqués...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans une suite, super spacieuse, spa, la totale, un régal.
Assez impressionnant, le décor de très bon goût. Petit-déjeuné excellent.Emplacement ideal, dans le centre. Vous trouverez des endroits très corrects pour diner ou même boire un verre. Le bar de l'hotel est très sympa et très visité. A refaire sans hésitation

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
BGerretsen, Directeur général de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Chers perisa,

Tout d'abord merci pour votre séjour à le Kruisherenhotel Maastricht. Il est notre plaisir de lire que vous aviez un bon séjour dans une de nos suites. Nous espérons dans un proche avenir pour accueillir à le Kruisherenhotel Maastricht.

Berry Gerretsen

Avis publié: 2 juin 2011

Un lieu magique alliant la beauté d'un ancien cloître et le design contemporain le plus recherché.
Imaginez une chambre éclairé par un vitrail gothique flamboyant, disposant d'une douche, une baignoire, deux lavabos.
Une literie extraordinaire : lit king size très confortable.
Un petit déjeuner succulent et très frais sous la voûte de la superbe église gothique.
J'y retournerai avec bcp de plaisir d'autant que Maastricht est une belle ville, où il est bon faire son shopping.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
BGerretsen, General Manager de Kruisherenhotel Maastricht, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2011

Nous sommes très heureux de sentir que notre hôtes apprécient la combination de notre b6atiment historique et le design-intérieur. Nous espérons que nous vous pouvons recevoir une autre fois à notre hôtel au futur. Nous vous prions de reçevoir notre sentiments les meilleures, Berry Gerretsen