“Superbe hotel”

Kruisherenhotel Maastricht
N° 3 sur 38 Hôtels à Maastricht
Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons passe un super week end dans cet hotel surprenant. L amenagement et le design sont spectaculaires mais ce qui a rendu le sejour inoubliable c est le personnel de l hotel. Nous avons sejourne le jour de mon anniversaire et nous avons eu le plaisir de decouvrir dans notre chambre un gateau ainsi qu un mot du directeur. Le presonnel en salle, bar et reception sont tres souriants et attentifs ce qui rend le sejour tres agreable. Seul petit bemol, il fait chaud dans les chambres. L hotel est ideal pour un week end en amoureux car tres bien situe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kruisherenhotel Maastricht
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Un hôtel dans une ancienne église : Incroyable et unique ! Notre chambre était très spacieuse et confortable. Une douche immense. De très grandes fenêtres et une belle hauteur sous plafond. Ajouter à cela la gentillesse du personnel. La localisation de l'hôtel permet de visiter Maastricht à pied. Une expérience unique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons aimé : Décoration très design du bâtiment. Personnel disponible et agreable.
Patio intérieur merveilleux avec magique fontaine/tourbillon Petit déjeuner copieux et bon
Pas loin du centre ville.
Notre chambre était situé en rez de chaussée.
Le seul point négatif de cette chambre avec trois lits ; la salle de bain/WC séparé de la chambre par une demi cloison en hauteur. Configuration à conseiller pour 1 personne seule ou à un couple très amoureux - si une personne utilise la salle de bain ou les toilettes - elle réveille les autres tout de suite très bruyamment...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2013

Un hotel très original et magnifique dans une ancienne église. La salle du petit-déjeuner avec la lumière du matin est magique. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Excellent pour une découverte de Maastricht.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2013

Nous avons passez une nuit avec menu dégustation le soir et petit déjeuner.
L'endroit est magnique et très original. Personnel sympa, accueillant et à l'écoute.
Nous avions une formule package + parking couvert (32€ pour voiturier qui vous ramène la voiture à votre demande : pas vraiement nécessaire; il y a un parking extérieur gratuit? devant l'hôtel).
Très bon repas avec accompagnement de vins (servi plus qu'à discrétion et uniquelent hors France).
Petit déjeuner complet (buffet) mais ne valant pas les 39€/pers!
La chambre "Prestige" est design, propre et complète. La Literie est excellente. Par contre le mobilier (hormi le lit) ne cadre pas avec la chambre et fait très Ikea.
Beaucoup de bruit le matin (camions poubelles et service de nettoyage) Demandez une chambre non à rue car chassis simple vitrage.
A la sortie, la note est erronnée car on nous compte le menu et les vins alors qu'ils sont compris dans le package. De plus 2 boissons ne nous concernant pas sont ajoutées. Le problème est résolu sans discuter mais bon ... le doute est là.
Conclusion: endroit à voir absolument, resto de bonne facture (menu 4 plats + vin à 67,5 €) mais hôtel ne valant pas le prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Un hôtel magnifique et original, dans une ancienne église gothique où le design respecte la structure et s'y intègre parfaitement, c'est une très belle réussite, aucune faute de goût nulle part. Le petit déjeuner est juste magique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Hotel splendide dans une ancienne église situé à coté du centre!Avons dormi dans une chambre prestige avec grande salle de bain avec bain bulles! Petit déjeuner excellent et varié. Personnel compétent ,d'une gentillesse et politesse extrême!! Service voiturier pratique (32 euros)! Endroit magnifique ,design! A faire sans hésitation......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple