“Adresse très convenable” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 37 Hôtels à Maastricht
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Adresse très convenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour en couple. Très belle chambre, personnel agréable, carte room service plutôt complète et qualité des mets irréprochable. Personnel peut-être trop "présent" (on a frappé à la porte à trois reprises, une fois par la femme de chambre pour s'enquérir d'éventuelles demandes, deux fois pour nous informer d'une soirée "produits de beauté" ou quelque chose du genre). Seule adresse potable sur Maastricht, idéal pour les séjours de courte durée. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Je passe une partie de ma vie dans les hôtels, et j'ai été stupéfait lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel. Totalement sous le charme du mélange d'authenticité de cette architecture majestueuse. Des chambres très originale, petites (n'oubliez pas que vous dormez dans un ancien cloître), mais très bien décorées, avec des peintures anciennes ma agrandie à la taille du mur, c'est assez impressionnant et agréable. Le personnel est impeccable, et le service vaut selon moi un bon quatre étoiles. J'aimerais parlé du restaurant de l'hôtel. Du cloître, où se situent les chambres, on traverse une cour intérieure avec un étrange tube rempli d'eau au centre duquel monte et descend une balle. Ensuite, on arrive à l'ancienne église (ce n'est PAS une petite église!), avec des vitraux blanc, et une décoration très moderne, avec un coin winebar trèèès cosy, où nous avons dégusté des tapas assis sur des fauteuils en velours pourpres et une vue intérieure de l'église, en un subtil mélange de matériaux et de décoration très modernes. Il y a également un restaurant en Mezzanine au centre de l'église, au-dessus du bar et de la "cave" à vin (tout en verre), entre l'accueil et le wine-bar. Je suis étonné que le restaurant de l'hôtel (même nom) ne soit pas repris dans Tripadvisor, car il est ouvert à tous.
En tout cas, Il s'agit là d'une expérience unique en son genre, que je conseille très vivement!!! Pour ce moment extraordinaire, je trouve le rapport qualité/prix tout à fait convenable. En tout cas, cela vaut vraiment la peine. N'oubliez pas que les parkings et les petit-déjeuners sont prohibitifs en Hollande!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont dans les combles, pour ceux qui préfèrent une ambiance mansardée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Passage d'une nuit en semaine. Hotel dont le cadre et le service sont remarquables. Le prix des chambres est tout a fait justifié mais les services complementaires ( parkings, petit dejeuner) sont surfaits!!! Dommage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 645 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Le cadre, splendide, aux anciennes façades médiévales d'une Abbaye participe naturellement de l'ambiance particulièrement agréable des lieux.
Parfaitement mis en valeur, les lieux se prêtent autant pour affaires qu'à titre familial.
Le Service du Personnel est de qualité et très à l'écoute et amplifie de fait le côté très agréable du séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passe un super week end dans cet hotel surprenant. L amenagement et le design sont spectaculaires mais ce qui a rendu le sejour inoubliable c est le personnel de l hotel. Nous avons sejourne le jour de mon anniversaire et nous avons eu le plaisir de decouvrir dans notre chambre un gateau ainsi qu un mot du directeur. Le presonnel en salle, bar et reception sont tres souriants et attentifs ce qui rend le sejour tres agreable. Seul petit bemol, il fait chaud dans les chambres. L hotel est ideal pour un week end en amoureux car tres bien situe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Un hôtel dans une ancienne église : Incroyable et unique ! Notre chambre était très spacieuse et confortable. Une douche immense. De très grandes fenêtres et une belle hauteur sous plafond. Ajouter à cela la gentillesse du personnel. La localisation de l'hôtel permet de visiter Maastricht à pied. Une expérience unique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons aimé : Décoration très design du bâtiment. Personnel disponible et agreable.
Patio intérieur merveilleux avec magique fontaine/tourbillon Petit déjeuner copieux et bon
Pas loin du centre ville.
Notre chambre était situé en rez de chaussée.
Le seul point négatif de cette chambre avec trois lits ; la salle de bain/WC séparé de la chambre par une demi cloison en hauteur. Configuration à conseiller pour 1 personne seule ou à un couple très amoureux - si une personne utilise la salle de bain ou les toilettes - elle réveille les autres tout de suite très bruyamment...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille