“Mitigée”

Kruisherenhotel Maastricht
N° 3 sur 38 Hôtels à Maastricht
Avis publié : 7 août 2014

Petit déjeuner excellent
Accueil parfois bon, mais une réceptionniste en particulier était odieuse et d'autres employés n'avaient rien à faire dans un hôtel de ce standing

Gros point négatif: J'ai été accueillie par des rognures d'ongles d'orteil du client précédent à côté de mon lit, fort sympathique. J'aurais préféré que la chambre soit plus petite mais nettoyée à fond.

Cependant le cadre est magnifique. Reste à espérer qu'ils fassent du tri dans leur personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mai 2014

Séjour en couple. Très belle chambre, personnel agréable, carte room service plutôt complète et qualité des mets irréprochable. Personnel peut-être trop "présent" (on a frappé à la porte à trois reprises, une fois par la femme de chambre pour s'enquérir d'éventuelles demandes, deux fois pour nous informer d'une soirée "produits de beauté" ou quelque chose du genre). Seule adresse potable sur Maastricht, idéal pour les séjours de courte durée. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Je passe une partie de ma vie dans les hôtels, et j'ai été stupéfait lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel. Totalement sous le charme du mélange d'authenticité de cette architecture majestueuse. Des chambres très originale, petites (n'oubliez pas que vous dormez dans un ancien cloître), mais très bien décorées, avec des peintures anciennes ma agrandie à la taille du mur, c'est assez impressionnant et agréable. Le personnel est impeccable, et le service vaut selon moi un bon quatre étoiles. J'aimerais parlé du restaurant de l'hôtel. Du cloître, où se situent les chambres, on traverse une cour intérieure avec un étrange tube rempli d'eau au centre duquel monte et descend une balle. Ensuite, on arrive à l'ancienne église (ce n'est PAS une petite église!), avec des vitraux blanc, et une décoration très moderne, avec un coin winebar trèèès cosy, où nous avons dégusté des tapas assis sur des fauteuils en velours pourpres et une vue intérieure de l'église, en un subtil mélange de matériaux et de décoration très modernes. Il y a également un restaurant en Mezzanine au centre de l'église, au-dessus du bar et de la "cave" à vin (tout en verre), entre l'accueil et le wine-bar. Je suis étonné que le restaurant de l'hôtel (même nom) ne soit pas repris dans Tripadvisor, car il est ouvert à tous.
En tout cas, Il s'agit là d'une expérience unique en son genre, que je conseille très vivement!!! Pour ce moment extraordinaire, je trouve le rapport qualité/prix tout à fait convenable. En tout cas, cela vaut vraiment la peine. N'oubliez pas que les parkings et les petit-déjeuners sont prohibitifs en Hollande!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont dans les combles, pour ceux qui préfèrent une ambiance mansardée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Passage d'une nuit en semaine. Hotel dont le cadre et le service sont remarquables. Le prix des chambres est tout a fait justifié mais les services complementaires ( parkings, petit dejeuner) sont surfaits!!! Dommage.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passe un super week end dans cet hotel surprenant. L amenagement et le design sont spectaculaires mais ce qui a rendu le sejour inoubliable c est le personnel de l hotel. Nous avons sejourne le jour de mon anniversaire et nous avons eu le plaisir de decouvrir dans notre chambre un gateau ainsi qu un mot du directeur. Le presonnel en salle, bar et reception sont tres souriants et attentifs ce qui rend le sejour tres agreable. Seul petit bemol, il fait chaud dans les chambres. L hotel est ideal pour un week end en amoureux car tres bien situe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Un hôtel dans une ancienne église : Incroyable et unique ! Notre chambre était très spacieuse et confortable. Une douche immense. De très grandes fenêtres et une belle hauteur sous plafond. Ajouter à cela la gentillesse du personnel. La localisation de l'hôtel permet de visiter Maastricht à pied. Une expérience unique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons aimé : Décoration très design du bâtiment. Personnel disponible et agreable.
Patio intérieur merveilleux avec magique fontaine/tourbillon Petit déjeuner copieux et bon
Pas loin du centre ville.
Notre chambre était situé en rez de chaussée.
Le seul point négatif de cette chambre avec trois lits ; la salle de bain/WC séparé de la chambre par une demi cloison en hauteur. Configuration à conseiller pour 1 personne seule ou à un couple très amoureux - si une personne utilise la salle de bain ou les toilettes - elle réveille les autres tout de suite très bruyamment...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille