“Aurait pu être parfait”

N° 3 sur 38 Hôtels à Maastricht
Montreuil
“Aurait pu être parfait”
Avis écrit le 21 mars 2009

Tout est très bien, spectaculaire, confortable, mais... l'accueil et le service manquent vraiment de chaleur (barrière de la langue ? - anglais, allemand, néerlandais obligatoire ) ; on ne se sent jamais ni comme chez soi, ni même comme un invité... juste comme un client. Dommage !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 22 février 2008

2 jours à Maastricht ?... Pourquoi pas !
Nous avons mon mari et moi, séjourné à l'hôtel KRUISHERENHOTEL après en avoir fait la réservation auprès d'Expedia, j'avais choisi une catégorie Chambre Deluxe, et à notre arrivée nous avons été surclassés en Chambre Prestige.
Nous arrivons donc dans notre chambre (suite) n°001, et le lendemain après une nuit très bruyante (chambre à côté de la porte du corridor qui toute la nuit laissait entendre les allers et venues du personnel, et des clients...) Car bien que nous soyons dans une église, il faut savoir que le moindre bruit raisonne étant donné les hauteurs des pièces et l'espace de celles-ci...
Notre chambre étant côté rue, une alarme de voiture juste devant notre chambre s'est mise a sonné, mais après un petit coup de fil à la réception, le mal était réparé.
Donc, le lendemain, à notre demande, et sans problème, nous changeons de chambre et baissons de catégorie, pour une chambre Deluxe n°14 (voir photo).
Chambre plus petite mais très correcte, toujours côté rue mais plus tranquille.
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet à 25€ par personne, le cadre de la salle à manger est unique et inoubliable !
Le personnel n’est vraiment pas souriant, de la réception, au service du petit déjeuner en passant par le bar… Ce qui est regrettable pour un tel endroit.
Hôtel au design assez unique, expérience assez sympa, et pour le petit plus, un Welcome Drink est offert aux clients à l’arrivée. Toutes les œuvres exposées dans les chambres sont à vendre.
Chaque chambre est aménagée de manière différente. Les chambres ont toutes été décorées dans un style unique qui confère à chacune d'entre elles un caractère contemporain différent.
Toutes les chambres sont dotées d'un téléviseur à écran plat, de la climatisation, d'un presse pantalon, d'un coffre-fort, d'une connexion ordinateur, d'un sèche-cheveux, d'un minibar et d'une salle de bains de luxe.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 novembre 2006

Je me suis rendue à Maastricht dans le but premier de descendre dans cet hôtel que j'avais vu sur le site des design hôtels. Je n'ai pas été déçue en ce qui concerne l'endroit. Le bâtiment est magnifique. Le mobilier et la décoration se marient parfaitement avec l'architecture du monastère. Tout est très soigné, chaque détail a été pensé, les fleurs aussi sont superbes et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère que dégage l'hôtel. Cependant comme c'est malheureusement trop souvent le cas, le service ne suit pas : le personnel est certes accueillant mais manque cruellement d'expédience et n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre dans ce type d'établissement.

Séjour du octobre 2006