“la reception a essayé de m'avoir!” 2 5 étoiles

Kruisherenhotel Maastricht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kruisherengang 19-23, 6211 Maastricht, Pays-Bas   |
N° 1 sur 39 hôtels à Maastricht
Bruxelles
“la reception a essayé de m'avoir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Je connais bien Maastricht, j'y ai habité pendant pas mal de temps et lorsque je suis parti, je pensais pas revenir en week end pour que le soit disant plus design/pop hotel de maastricht me prenne pour un gros couillon de touriste qui lit pas sa facture.

Il faut dire ce qui est, l'hotel a ses charmes,de tres bon gout au niveau design ultra moderne melangé ave le style roman de léglise d'origine. Ca en donne pas mal, je rentre dans la chambre qui est super clean mais il y a une lampe design qui clignote sans arret et qui fait beaucoup de bruit. Le probleme est que cette lampe est rataché a linterrupteur qui allume les 3/4 de la piece et il n'y a pas moyen de la debrancher. Je retourne a la reception, on me dit un technicien viendra, technicien est jamais venu. au prix de la chambre a 250 euros +, je trouve ca super gros, surtout pour maastricht qui n'a pas des prix qui sechelonent a la parisienne. Enfin je souflle un coup, je me dis c'est pas grave, autant profiter de ce qui marche, une bonne douche avec les enormes pommeaux, probleme la pression est ridicule et la je me rend compte quen fait l hotel cest beaucoup de pailettes pour pas grand chose de concret derierre. La tele a ecran plat a le cable neerlandais basique cest a dire environ 25 chaines dont les anglaises bbc et la reception est super moyenne.

Tant pis, je pars au restau de l'hotel il est 9heures 15, et il faut que je negocie avec le garcon pour avoir quelquechose, aux pays bas, on dinne super tot. Enfin je pars en soirée voir les vieux amis et on termine au bar de l'hotel qui lui est vraiment super sympa. Le lendemain je check out et c'est la que tout s'envenime. La fille a la reception a genre 18 ans (la meme fille qui ma jamais envoye le technicien la veille) et me sort une facture avec 25 euros de trop, le prix du ptit dej que j'avais payé d'avance la veille. Lironnie cest que je me suis levé trop tard et j'ai meme pas ete au ptit dej. Enfin jouvre mon sac et lui montre la facture du ptit dej qui a ete ecrite a la main par une de ses collegues sur lequel il est indique le prix que jai encore a payer pour la chambre moins le prix du ptit dej. Elle comprend pas, me dit d'attendre parcequelle doit enregistrer des nouveaux clients. En gros jattend pendant un bon quart dheures que la responsable vienne analyser ma facture avec la signature de la collegue de la veille. Au final, il me remboursent les 25 euros en espece parcequils avaient deja facturé ma carte de credit.
Je pars degouté d'avoir du me battre pour le principe de ne pas se faire avoir.

Franchement a 250 euros la nuit, j'ai vu 1000 fois mieux, les stagiaires de 18 balais qui vous prennent de haut parceque vous osez reclamer le rendu d'une surfacturation, cest du foutage de gueule, je ne mattarde meme pas sur le reste des soucis liés a la chambre.

Je n'ai peut etre pas eu de chances lors de mon sejour, mais cet hotel sent les salariés payés au strict salaire minimum a plein nez, et ils manquent clairement de formation pour ce genre de standing. Maintenant l'hotellerie a maastricht est relativement moyenne, mais je vous conseille de passer votre chemin et de vous rabattre pour un prix bien inferieur sur des valeur sures comme le crowne plazza, tout aussi bien situé mais sans les lacunes des psudos hotels a la mode.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Tout est très bien, spectaculaire, confortable, mais... l'accueil et le service manquent vraiment de chaleur (barrière de la langue ? - anglais, allemand, néerlandais obligatoire ) ; on ne se sent jamais ni comme chez soi, ni même comme un invité... juste comme un client. Dommage !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

2 jours à Maastricht ?... Pourquoi pas !
Nous avons mon mari et moi, séjourné à l'hôtel KRUISHERENHOTEL après en avoir fait la réservation auprès d'Expedia, j'avais choisi une catégorie Chambre Deluxe, et à notre arrivée nous avons été surclassés en Chambre Prestige.
Nous arrivons donc dans notre chambre (suite) n°001, et le lendemain après une nuit très bruyante (chambre à côté de la porte du corridor qui toute la nuit laissait entendre les allers et venues du personnel, et des clients...) Car bien que nous soyons dans une église, il faut savoir que le moindre bruit raisonne étant donné les hauteurs des pièces et l'espace de celles-ci...
Notre chambre étant côté rue, une alarme de voiture juste devant notre chambre s'est mise a sonné, mais après un petit coup de fil à la réception, le mal était réparé.
Donc, le lendemain, à notre demande, et sans problème, nous changeons de chambre et baissons de catégorie, pour une chambre Deluxe n°14 (voir photo).
Chambre plus petite mais très correcte, toujours côté rue mais plus tranquille.
Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet à 25€ par personne, le cadre de la salle à manger est unique et inoubliable !
Le personnel n’est vraiment pas souriant, de la réception, au service du petit déjeuner en passant par le bar… Ce qui est regrettable pour un tel endroit.
Hôtel au design assez unique, expérience assez sympa, et pour le petit plus, un Welcome Drink est offert aux clients à l’arrivée. Toutes les œuvres exposées dans les chambres sont à vendre.
Chaque chambre est aménagée de manière différente. Les chambres ont toutes été décorées dans un style unique qui confère à chacune d'entre elles un caractère contemporain différent.
Toutes les chambres sont dotées d'un téléviseur à écran plat, de la climatisation, d'un presse pantalon, d'un coffre-fort, d'une connexion ordinateur, d'un sèche-cheveux, d'un minibar et d'une salle de bains de luxe.

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Je me suis rendue à Maastricht dans le but premier de descendre dans cet hôtel que j'avais vu sur le site des design hôtels. Je n'ai pas été déçue en ce qui concerne l'endroit. Le bâtiment est magnifique. Le mobilier et la décoration se marient parfaitement avec l'architecture du monastère. Tout est très soigné, chaque détail a été pensé, les fleurs aussi sont superbes et j'ai beaucoup aimé l'atmosphère que dégage l'hôtel. Cependant comme c'est malheureusement trop souvent le cas, le service ne suit pas : le personnel est certes accueillant mais manque cruellement d'expédience et n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre dans ce type d'établissement.

Séjour du octobre 2006
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Maastricht ou ses environs
Hotel Beaumont
Hotel Beaumont
N° 4 sur 39 à Maastricht
Townhouse Hotel Maastricht
Townhouse Hotel Maastricht
N° 5 sur 39 à Maastricht
4.0 5 étoiles 1 019 avis
Hampshire Designhotel - Maastricht
Hampshire Designhotel - Maastric...
N° 10 sur 39 à Maastricht
N° 9 sur 39 à Maastricht
Chateau St. Gerlach
Chateau St. Gerlach
N° 2 sur 54 à Valkenburg

Vous connaissez Kruisherenhotel Maastricht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kruisherenhotel Maastricht

N°1 des hôtels romantiques à Maastricht
N°3 des hôtels d'affaires à Maastricht
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kruisherenhotel Maastricht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kruisherenhotel Maastricht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kruisherenhotel Maastricht
Kruisherenhotel Maastricht Maastricht