“Très décevant”

N° 31 sur 37 Hôtels à Maastricht
Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgium
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Par ces températures hivernales, simple vitrage dont une fenêtre qui ne fermait pas, résultat, même avec le chauffage à fond, couvertures indispensables ! L'hôtel n'est pas du tout insonorisé, et donc, les bruits du ménage et des ouvriers communaux à 6 h un samedi, moyen ! Le ménage laisse à désirer, le personnel est aimable mais pas assez nombreux, donc au petit-déjeuner, une heure d'attente pour commencer à manger (pas facile de faire comprendre ça aux enfants !), des gens ont attendu debout 3/4 h pour avoir une table, petit-déjeuner non inclus à 19euros, servi à table et copieux mais pas terrible du tout. Au 3e sans ascenseur, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. le seul point positif, l'emplacement, à 5 min du centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes allé ce 05 décembre dans cet hôtel (pris par GROUPONS ) nous avons été surpris par la belle déco la literie étais impeccable mais pour moi le petit bémol est insonorisations l’hôtel ce trouve juste en face d'une voie à grande circulations pour nous qui somme des gens qui habite dans une zone très calme .
Le petit déjeuner étais très copieux et même original je le conseille
- coupe de fruit frais de saisons
- jus d'orange pressé
- Omelette avec du bacon et un petit morceau de steak
- assiette truite et saumon fumé
- assiette de jambon et mortadelle
- assiette de fromage
avec plusieurs sorte de pain et thé ou café suivi d'une coupe de champagne
Après se petit déjeuner nous étions bien rassasier pour commencer la journée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bourg en bresse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous etions descendu a 4 personnes j ai quelque remarques a faire : nous etions au 4 étage de l immeuble n°4 les escaliers sont etroit et monte a pique chose a savoir quand ont viens chargé de bagages, de plus le menage était douteux il y avait des tones de cheveux dans l escalier interne a l appartement les lits étaient des lits jumeaux alors que nous avions resèrvé des chambres doubles; j ai juste retenue le bon emplacement de l appartement ainsi que l acceuil.

Astuce pour la chambre : bien précisez si l ont est chargé de bagages ou invalide
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Durbuy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

A la réception, on vous accueille gentiment et on vous indique que les chambres sont dans trois batiments différents. On était dans le batiment n°6, chambre 621. Arrivés à la chambre, libre qu'à 14h comme promis, on entre et on voit une grande chambre avec vue sur le port! Superbe! Superbe matelas et supers oreillers. La salle de bains possède une douche avec thermomètre: le pied! A la télévision, que des chaînes néerlandophones ou anglaises (dommage). Au petit déjeuner, pas de buffet mais c'est comme si: tout arrive à table: les sandwichs, le pain, le croissant (un pour deux), le fromage, le saumon, la charcuterie mais aussi une omelette avec lard et petit morceau de steak pour chacun. Et un yaourt avec des pommes. Un jus d'orange frais. J'ai profité d'un bon groupon pour réserver et je dois dire que j'y retournerai. Le hic pour moi: tout près d'une rue de coffeeshop où règne une drôle d'ambiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nord pas de calais
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

j'ai malheureusement passé une nuit dans cet hotel, dans la partie non renovée! la chambre été très moche, très poussièreuse, nous avons retrouvé un couvercle de boite de concombre au dessus de l'armoire!à notre arrivée pas de télécommande, au bout de 30 minute d'attente on l'a enfin!le lit j'avais demandé double et j'ia eu 2 lits jumeaux collés qui n'ont pas arrêté de se séparer!le personnel fait des efforts pour parler francais et le lendemain reparle dans sa langue comme si on avait appris la langue dans la nuit!très decu par cet hotel ,pas pris le pdj car vu le prix!je nerecommande pas cet hotel!!j'ajouterai les photo bientot!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maastricht