“un sommet !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“un sommet !”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous ne sommes pas des habitués des restaurants étoilés car dans notre esprit, les étoiles Michelin, c'est des restos vieillots. Rien de tout celà ici, un cadre jeune, une équipe jeune, une cuisine jeune et inventive, un choix des vins parfait et sans modération.
Le Beluga plus qu'un restaurant, c'est une expérience. Une soirée qui coute cher mais il faut oublier cet aspect et profiter. C'est tout bonnement incroyable et indescriptible.

Un conseil: pour profiter pleinement, dormez tout près

• Visité en novembre 2012

Liège
“Très très bien”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un cadre plutôt design, épuré, un peu année 70... très agréable. Un service pas guindé, des mots d'humour avec le garçon... une cuisine exceptionnelle... une sélection des vins appropriée... Nous n'avons pas eu le temps de manger les mignardises et elles nous attendaient dans un sachet avec la note... très très bien

Visité en juin 2012
Rochefort, Belgique
“Beluga : un restaurant réellement "Caviar"”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Cuisine d'une grande inventivité qui frise la perfection tant par les ingrédients de haute qualité que par les garnitures exceptionnelles qui entourent ceux-ci. Cadre très "zen", personnel détendu et très attentif. Accords vins et mets irréprochables ! Un des très grands moments de gastronomie de notre vie ; rien que du bonheur ...

• Visité en juillet 2012
belgique
“Excellent moment”
Avis écrit le 10 juin 2012

Ambiance decontractee, superbe endroit moderne, une cuisine jeune, inventive et surtout gouteuse. Le chef hyper cool, jeans basket flous vous présente la carte. Le personnel parle néerlandais, anglais et un peu français.. Formule business la semaine très intéressante. 120€ tout compris avec 5 plats, apéro, vins, eau, café. Bref, un excellent moment

• Visité en mai 2012
“Tout simplement extraordinaire”
Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Un décor contemporain, un service hors norme, une inventivité totale et une surprise de tous les instants. Absolument à découvrir. J'y ai été invité par ma douce et tendre pour mes 42 ans. Les plats sont revisités et surprenants, dès la mise en bouche : tomate cerise, avec soupe balsamique, le tout servi avec une mousse de parmesan et un croustillant de tomate cuit au four. Hmmmmmmm

Les voyageurs ayant consulté Beluga loves you ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Beluga loves you ?