“Le vrai gout de la Thailande”
Avis sur Pet Thai

Pet Thai
Classé n° 41 sur 453 Restaurants à Maastricht
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous venons de sortir de ce restaurant où nous avons manger un Tom yum kung aussi épicé et aussi savoureux qu'en Thaïlande ainsi qu'un curry jaune au poisson et lait de coco également délicieux. cela faisait longtemps que je cherchais un restaurant thaïlandais avec une cuisine authentique. Attention, certains plats sont très épicés mais c'est indiqué et pour d'autres on peut choisir le niveau de piquant de 1 à 5. prix vraiment modiques. Service souriant et très aimable. il est préférable de réserver.

1923 avis sur 405

Avis publié : 3 février 2013

Un très bon accueil, très bien conseillé pour notre choix et surtout tout était délicieux!!
Le prix des différents plats sont très raisonnables!
Qu'elle belle découverte dans cette jolie ville de Maastricht!

Restaurant a découvrir au plus vite!

Avis publié : 13 janvier 2013

Tout est dans le titre :D

Super resto à un prix très abordable ! Souvent complet, donc pensez à réserver !!

Avis publié : 21 août 2010

Ce petit resto est vraiment agréable et la cuisine est trèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssss bonne!!! Ce resto est à conseiller absolument..

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Bergame, Italie
Avis publié : 30 novembre 2007

L'ambiente carino, il cibo nonostante sia considerato il miglior Thai di qui non merita molto...

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Pet Thai ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Pet Thai ?