“Thaï qui vaut le détour”

Tabkeaw Thais Specialiteiten Restaurant
Classé n° 88 sur 409 Restaurants à Maastricht
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
CINEY
“Thaï qui vaut le détour”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant pour la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière. L'accueil a été très bien. Le cadre est joli. Nous avons pris une entrée et un plat. Saté pour mon épouse et salade de poulet citronnelle un délice. Le plat du poulet thaï curry vert lait de coco j'en salive encore. Et poulet curry jaune. Très très bon. Et le service cinq étoiles . Le vin un Pinot noir d'Alsace un nectar enfin tout était nickel .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tabkeaw Thais Specialiteiten Restaurant ont aussi consulté

Maastricht, Province du Limbourg

Vous connaissez Tabkeaw Thais Specialiteiten Restaurant ?