“Correct sans plus” 3 5 étoiles

N° 16 sur 39 hôtels à Maastricht
Bruxelles, Belgique
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

J'ai passé une nuit ( pour affaires) a Maastricht. Arrivee tardive avec un acceuil correct mais sans plus. Demarche étonnant de demander de payer a l'avance... Mais bon, on est aux Pays-Bas... La chambre était correcte et le lit également correct ( la litterie dans les pays nordiques sont rarement de mauvaise qualité). Petit dejeuner de bonne facture mais les tranches superieures des plats n'étaient visiblement pas de premiere fraicheur. La localisation est remarquable avec le Forum Mosae juste a coté et sont grand parking souterrain. Globalement, pour une nuit ce fut très correct mais je pense que pour un sejour de plusieurs nuits/vacances, d'autres adresses existent a maastricht.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Oslo, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit, et cela m'a bien suffit!
Dès notre arrivée (vers 23h), on nous a attribué une chambre qui venait visiblement d'être occupée (serviette encore humide, lit défait, poils d'animaux sur le lit, porte de la chambre ouverte dont la réception ne semblait visiblement pas au courant).
Le réceptionniste nous a donc attribué une autre chambre: confort correct mais vétusté des meubles visible, mauvaise insonorisation, murs sales et bâtiment clairement à rafraîchir, lit très mou (je tiens à préciser qu'il est extrêmement mou, type sommier à ressort, à déconseiller pour les personnes ayant des maux de dos).
Après une arrivée tardive et un check-in plein de surprises nous avions besoin d'une bonne nuit de repos, c'était sans compter un réveil brutal causé par un voisin ignorant la mauvaise insonorisation des chambres ainsi que par les femmes de chambre, semblant ne nettoyer que notre étage et cela dès 8h jusque 11h, aspirateur à pleine puissance.
Ne sachant pas que le check-out était à 11h30 et ayant mal dormi nous avons voulu rester 1h de plus, moyennant supplément. A cela, la réceptionniste nous a fermement répondu qu'il fallait que nous partions sur le champ en frappant à notre porte toutes les 5 minutes pour nous presser de partir, l'hôtel étant soi-disant complet pour la nuit à venir; nous aurions espérer un petit geste étant donné la mésaventure de la veille.
En résumé je déconseille cet hôtel, les seuls points positifs sont sa situation ainsi que les produits de bain nombreux et de bonne qualité.
Vous trouverez bien mieux et pour moins cher à Maastricht.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

L hôtel est situé en plein centre de Maastricht. Le cinéma est le thème de la déco. Les chambres sont très confortable et très spacieuses. Service irréprochable.

• Séjour du mars 2011
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

L'hôtel est beau, très bien situé, le personnel est impeccable, la chambre très agréable ... mais que dire si on dort très mal dans le lit à cause d'un matelas extrêmement mou et un oreiller trop épais... Vérification faite auprès de collègues, mon lit n'était pas une exception.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults