Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (727)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
727 résultats
Note attribuée
303
296
83
31
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
303
296
83
31
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 727
Avis écrit le 11 juillet 2017

L'hôtel est bien situé, proche du Markt. Le personnel est accueillant. Parking à disposition mais payant. Chambre et literie correcte mais très sombre, déco et mur principalement noir, rangement plus que limité. Sinon propre et sympa.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci loly288
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MabiHotel, General Manager de Hotel Mabi, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Dear Loly288,

Many thanks for your valuable review. Did you also know that we have white rooms as well? Please let us know your preference for a white room when you book with us next time.

Have a great day and hope to welcome you again soon.

Best regards,
Mounir Zemzem - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Pas digne d'un 4 étoiles. Des chambres petites, sombres, petites salle d'eau, pas de placard dans les chambres, pas de parking, cher par rapport à la qualité proposée, cependant l'emplacement de l'hôtel est parfait.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci Sophie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MabiHotel, General Manager de Hotel Mabi, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017
Google Traduction

Dear Sophie, Now our renovation is finished, we offer several room types including completely white King rooms. We are sure this room would fit you much better! We indeed don't have our own private parking, but therefore we offer our guests discounts for several secure parking garages located near the hotel. Kind regards, Josine Vendrik - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

L'équipement et l'emplacement sont satisfaisants,mais que dire des chambres...
Sol,murs,plafond,rideaux,dessus de lit,tout est noir.A cela s'ajoute un éclairage sinistre ,avec des lampes de chevet quasi symboliques...inutile de vouloir lire dans son lit
Pour ajouter ,au charme de la chambre,une paire de ciseaux accrochée au dessus de la porte.Bref,On se croirait dans un film de Hitchkok.
Enfin,cérise sur le gâteau,une odeur indéfinissable et très désagréable dans la chambre et dans le couloir ( due aux produits d'entretien utilisés ? )
Non,si je reviens à Maastricht,ce ne sera pas dans cet hôtel

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci jacques b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MabiHotel, General Manager de Hotel Mabi, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017
Google Traduction

Dear Jacques, I would like to thank you for your feedback. In the meanwhile the renovation of the hotel is finished and we offer several room types, including completely white rooms. We are sure these will suit you much better. We will definitely check your remark on the weird smell inside the room, this isn't up to our standards. Please feel free to contact our management on your experience during your stay as we would like to better your feelings if possible. Kind regards, Josine Vendrik - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

En famille dans cet hôtel

Les plus
1.Bon emplacement
2.Accueil correct
3.Espace dans la chambre
4.Decoration sur le cinéma

Les moins

1.Chambre 102 titanic, le locataire de la chambre juste au dessus, le moindre pas et tout le mobilier ce met à trembler et quel bruit...
2.Joint de la porte en verre sur la baignoire présence de moisissure.
3.la literie inadaptée pour un hôtel de ce standing
4 . départ de l'hôtel, 2 minutes après la réception qui me sonne sur le gsm pour demander de venir payer, alors que le payement c'est fait en cash le jour d'arriver comme le paiement par carte ne passait pas, donc retour à l'hôtel pour ce faire dire désolé et là j'ai demandé la facture acquittée, problème interne...
5.chassis le long de la rue devraient êtres remplacés pour l'insonorisation, un couple passe dans la rue, parle un peu trop fort et vous entendez tout.
Avis mitigés.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Merci lamaisontha_r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 avril 2016

Cher pour ce que c'est....personnel poli mais pas de trop. Conseil et renseignement zéro. La télévision dans la chambre est tellement petite qu'il faut prévoir des jumelles. Quoi qu'il faut encore bien comprendre le néerlandais car aucune chaîne francophone.
Nous avons été déçu.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Nathalie_Alain2001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis