“bon pour la carte bleue ;)”

Designer Outlet Roermond
Classé n° 2 sur 49 choses à voir/à faire à Roermond
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 janvier 2013

Les prix sont vraiment tres interressant par rapport a chez nous, surtout quand on y est pendant la periode de soldes.

Écrire un avisAvis (1 696)
Filtrer

Avis publié : 7 janvier 2013

Profitez surtout des soldes, par contre faites attention elles commencent avant qu'en France (3-4 semaines avant)

Avis publié : 30 novembre 2012

Mes "3 femmes" et moi y avons trouvé notre bonheur :Hugo Boss,Prada,Ralph-Lauren....à des prix intéressant + la détaxe à l'export .

N.B:3 femmes=my lovely wife (Darifa)et mes deux filles cheries...(Hassouna 21ans et youyou 16)

Avis publié : 6 novembre 2012

Outlet Center qui ressemble a un parc d'attracion. Grand parking à 3€/jour. Des marques haut de gamme qu'on ne trouve pas en France. La plupart des vendeurs auxquels nous avons eu affaire ont fait l'effort de nous glisser quelques mots de Français.

Avis publié : 27 juin 2012

Grand village outlet à seulement 1h de Liège. On y trouve de nombreuses grandes marques dont les prix défient toute concurrence mais aussi pas mal de marques de sport. Le lieu est très agréable pour se ballader et très propre.
Il y a de nombreux endroits de restauration, que ce soit resto - fast food - brasserie, tout le monde peut trouver son bonheur.
Il y a toutefois 3 gros points négatifs pour moi:
1) le parking est payant (3€ / jour)
2) il y a un monde de dingue tout le temps et entrer dans certains magasins relève du défi
3) le parking est très vite complet et il faut souvent tourner un certain temps pour trouver un emplacement de stationnement

Les voyageurs ayant consulté Designer Outlet Roermond ont aussi consulté

Roermond, Province du Limbourg

Vous connaissez Designer Outlet Roermond ?