“Très agréable si on évite les jours de réception”
Avis sur Het Arresthuis

Het Arresthuis
N° 1 sur 8 Hôtels à Roermond
“Très agréable si on évite les jours de réception”
Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est une adresse d'une totale originalité, les chambres sont spatieuses puisqu'elles regroupent 3 cellules. La décoration est vraiment très réussie. Nous avons néanmoins regretté qu'avertis trop tard (par @ la veille au soir de notre arrivée) pour changer nos plans nous ayons du subir une soirée de festivité dans l'espace central de l'hôtel. En cas de festivité (il y avait au moins 300 personnes ...)le bruit est absolument assourdissant dans les chambres et cela jusqu'à une heure tres avancée de la nuit. Et tout cela avec à peine un vague mot d'excuse au moment de régler. Prendre ses précautions donc !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Décoration originale très bon emplacement, juste dans le centre service exceptionnel à la réception, petit déjeuner copieux, thèmes d'idées originales, bon rapport qualité-prix avec le petit déjeuner inclus et le parking. Chambre superbe !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013

je vous ai envoyé mes impressions concernant cet hôtel dans lequel j'ai séjourné les 14 et 15 aôut 2013, mais je n'en retrouve pas de traces dans la liste des avis affichés sur votre site....
Pourquoi?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons séjournés en prison !!!! lol
Surprise pour nos 2 filles que de loger dans un tel lieu.
Décor insolite et incroyable avec une ambiance bizarre sachant que quelques années auparavant, des détenus dormaient dans ces cellules réaménagées en chambres d'hôtel. Il fallait oser !!!
Malheureusement, nous n'avons pas su manger au restaurant, le soir car il était complet. Le petit déjeuner était superbe et l'hôtel est très bien situé dans la ville ( rue calme et parking fermé) à quelques minutes à pied du Designer Outlet. C'était le but de notre séjour à Roermond.
Un seul point négatif: le personnel ne parle pas français. Difficile alors de s'expliquer ou de se faire comprendre. Mais, c'était le moment de se rappeler nos cours de néerlandais et d'anglais :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Les +: WOUAW L'architecture et les chambres de cet hôtel sont magiques, Belle salle de bain avec bain à bulles, petit déjeuner excellent, Lit tout confort... Situé en plein centre de Roermond, il est à deux pas du Designers Outlet, ...PARFAIT...

Les -: le personnel ne parle pas un mot de français, donc compréhension très difficile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 avril 2013

Fortement impressionné par le lieu "dormir en prison" n'est pas ce que l'on souhaite mais pour une nuit pourquoi ne pas tenter l'experience. Hotel parfaitement conçut étant donné que c'est une ancienne prison rénovée avec un agencement très fonctionnel et un accord parfait. Par ailleurs je fut très épatée par la carte du restaurant et la qualité de la cuisine.
Le service fut très agréable et particulièrement soigné.
37.50eu pour un menu 4 services rien à redire.
Entrée : Carpaccio de coquilles Saint Jaques sur un lit de crabe de la mer du nord agréménté d'avocat
Suivit d'un poisson
ensuite filet de biche accompagné d'une purée de légumes oubliés
fromage ou dessert
carte des vins à des prix très corrects.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Herne
Avis écrit le 8 janvier 2013

Excellent accueil !!
Service impeccable, gentillesse....
Hôtel avec décoration très réussie.
Nous étions dans la suite "de advocaat".Décoration originale, confort!
Petite attention pour l'anniversaire de mon mari le lendemain matin au petit déjeuner ( verre de prosecco ainsi qu'un plateau avec friandises et gâteau décoré avec bougie.
Grand professionnalisme et avec naturel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roermond ou ses environs
Van der Valk Theaterhotel de Oranjerie
Van der Valk Theaterhotel de Ora...
N° 3 sur 8 à Roermond
Hotel Dux
Hotel Dux
N° 2 sur 8 à Roermond
Fletcher Landhotel Bosrijk Roermond
Fletcher Landhotel Bosrijk Roerm...
N° 7 sur 8 à Roermond
N° 6 sur 8 à Roermond
Kasteel Daelenbroeck
Kasteel Daelenbroeck
N° 1 sur 1 à Herkenbosch

Vous connaissez Het Arresthuis ?

Informations supplémentaires concernant Het Arresthuis

Établissement : Het Arresthuis
Adresse: Pollartstraat 7, 6041 GC Roermond, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Roermond
N° 1 sur 8 Hôtels à Roermond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Het Arresthuis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Het Arresthuis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.