Grand Hotel Merici
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 5 juillet 2016

Magnifique hotel,dans un ancien cloître restauré.
Chambres très grandes avec douche et wc séparé.
Très bon service et copieux petit déjeuner.
L'emplacement est idéal à 50 m d'une belle place oû se trouvent beaucoup de terrasses,avec beaucoup d'animation.
Parking en dessous de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2015

Magnifique hotel bien situé près de la place de Sittard . La chambre que nous avions était spacieuse , avec un grand lit , une grande douche italienne .
Le déjeuné etait vraiment très bien garni et servi dans un chaleureux restaurant .
Le personnel est très agréable .
Rien a dire !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2015

Tout dans cet hôtel est plaisant.
Les chambres sont excellentes, et magnifiquement aménagées, l'emplacement est idéal situé à 30 secondes de la place principale...
J'ai déjà séjourné 3 fois pour mon travail dans cet hôtel en quelques mois, et je ne compte pas changer d'adresse

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2014

Très bel hotel, dommage que le personnel ne parle pas un mot de français et ne font aucun effort, dans un hotel 4 ètoiles ce n'est pas admissible, chambre très belle, literie plus que très bien, le nespresso ne fonctionne pas dans la chambre, signalè mais aucune rèaction. 2 points nègatifs pour le rapport clientèle. Sinon bien situè, très bien insonnorisè et parking souterrain 10euro. Dèjeuner ok. La ville est très belle. Proche de Maastrich.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

L'hôtel se trouve en plein centre ville à quelques pas seulements du centre ville. Il dispose également de nombreuses places de parking dans un parkin souterrain, du quel on peut accéder sans devoir sortir directement à l'hôtel. Le petit déjeuner était simple, mais très bien. L'unique et seul bémol que l'on peut avancer est le fait que je n'ai vu aucun aménagement pour faciliter l'accès à l'hôtel à des personnes handicapées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires